Quand George émergea de son sommeil, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas bouger. Son bras droit endolori était coincé sous la tête d'Angelina Mikaelson. La veille, la jeune tribride s'était faite virer de son dortoir par ses colocataires, alors elle était partie se réfugier dans celui des garçons. Epuisée par toutes ses péripéties de la veille, la jeune fille ne s'était pas encore réveillée, et George ne voulait pas la brusquer. Il préférait être en retard en cours.
DEBOUT LES AMOUREUX!
Le cri de Lee fit sursauter notre blonde préférée, qui tomba du lit.
Je vais tuer ce type. grommela Angie en remontant sur le lit de George.
Ne le dis pas trop fort. On pourrait te prendre au sérieux. plaisanta son petit-copain.
D'ailleurs, j'ai un peu peur, je crois que ce serait mieux, si tu restais à cinquante mètres de moi. renchérit son jumeau.
C'est le type qui a le même surnom qu'un tueur en série qui t'attaque dans tes rêves qui dit ça? sourit-elle.
Le concerné observa la tribride d'un air ahuri, n'ayant pas compris la référence.
C'est pas vrai Freddie, t'as toujours pas vu Les Griffes de la nuit?
Le garçon hocha négativement la tête.
Dans la Grande Salle, les conversations tournaient soit autour de l'article de Rita Skeeter, soit autour du Tournoi des Trois Sorciers. Fred, George et Lee cherchaient un moyen de pouvoir vieillir jusqu'à atteindre l'âge requis pour le Tournoi.
Dis, Angie, toi qui es une superman version fille, tu voudrais pas participer au Tournoi? Tu gagnerais facilement. proposa Lee.
Je n'ai aucune envie de participer à ce jeu débile et super dangereux.
Ho aller! Ca pourrait servir à clouer le bec de tous ces abrutis qui te regardent de travers. En plus, tu vas avoir dix-sept ans le 31 octobre. tenta de négocier le gryffondor.
Je n'aurai jamais dix-sept ans, je suis bloquée sous l'apparence d'une ado de quinze ans pour l'éternité. Et puis, utiliser mes super capacités pour le Tournoi serait de la triche, et je ne veux pas redorer mon blason en trichant. refusa la blonde en prenant l'emploi du temps que lui donnait McGonagall.
Un peu plus loin, toujours à la même table, Eden et Chloé, qui étaient accompagnée d'Emeraude, recevaient elles aussi leurs plannings. Si Flitwick se montrait indulgent quant au fait que ses deux élèves ne se trouvaient pas avec leurs camarades de maison, Rogue était beaucoup moins compatissant. Il ramena la jeune fille de force à sa table en lui tirant l'oreille.
Ne vous avais-je pas dis, l'année dernière, de rester à votre table pendant la distribution des emplois du temps?
Si, professeur. marmonna la serpentard.
Croyez-vous que vous pourrez vous en souvenir pour l'année prochaine, Stark?
Oui, professeur. répondit Eden sur le même ton, n'ayant pas la force de se quereller avec son professeur.
Dès qu'elle eut son emploi du temps entre les mains, elle retourna à la table des lions, sous les rires moqueurs des Serpentards.
Laisse-les rire. dit Emeraude en fixant Drago Malefoy d'un oeil mauvais. Le karma frappera bientôt à leur porte.
Si je m'en charge pas avant. grommela la rouquine.
Tu ne feras rien du tout. On doit faire profil bas. lui rappela sa jumelle.
VOUS LISEZ
Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the Originals
FanficEt si Klaus Mikaelson, l'hybride originel, avait eu des enfants, bien avant Hope? Trois filles, à la fois sorcières, loups-garous et vampires. Pourchassé par Mikael, Klaus n'eut pas d'autres choix que de fuir, laissant ses filles au bon soin de leur...