Chapitre 63: L'attaque des mangemorts

28 2 0
                                    

De retour dans leur tente, le groupe fut autorisé par Arthur à veiller plus tard pour fêter la victoire de l'Irlande.

Il y en a pas deux comme Krum! On dirait un oiseau à sa façon de voler! C'est plus qu'un athlète, c'est un artiste! affirmait Ron en parlant de Krum, tandis que les jumeaux Weasley scandaient "Krum!".

Ron, je crois que tu es amoureux. le taquina Ginny.

Viktor je t'aime... commença à chantonner George.

Oui je t'adore! poursuivit Fred.

Quand tu es loin, je t'aime plus fort! chantèrent les autres.

Ils entamèrent ensuite une discussion sur les meilleurs moment du match. Quand Ginny tomba endormie sur le canapé, Arthur décida qu'il était temps d'aller au lit. Les filles allèrent se coucher dans la tente voisine. Eden s'allongea dans son lit mais trouva difficilement le sommeil. Elle avait une boule dans l'estomac, mais elle ne saurait expliquer pourquoi. Elle fut réveillée quelques heures plus tard par Arthur.

Les filles! Debout! Vite!

La serpentard avait à peine ouvert les yeux, qu'elle ressentit à nouveau cette boule dans son estomac et comprit que quelque chose clochait. Des cris et des détonations de baguettes retentissaient au dehors. Arthur ne leur laissa que le temps de prendre une veste que les filles enfilèrent par dessus leur pyjama. Elles rejoignirent les garçons dehors. Le spectacle qui s'offrait à elles était épouvantable. Des gens fuyaient quelque chose en courant vers le bois. Un groupe de sorciers cagoulés avançait vers eux. Au dessus d'eux, flottait Mr. Roberts, le moldu qui les avait accueilli à l'entrée du camping, avec sa femme et ses deux enfants. D'un coup de baguette magique, l'un des marcheurs fit basculer Mrs Roberts la tête en bas. Sa chemise de nuit se retourna, laissant voir une culotte d'une taille impressionnante. Elle se débattit furieusement pour essayer de se couvrir pendant que la foule au-dessous criait et sifflait dans un déchaînement d'allégresse. Chloé porta sa main devant sa bouche avec effroi. Angelina se précipita vers George.

On va aider les gens du ministère. cria Arthur dans le tumulte, en relevant ses manches. Vous, allez vous réfugier dans le bois et restez ensemble. Je viendrai vous chercher quand tout sera terminé. Fred, George, vous êtes responsables de Ginny.

Arthur, Bill, Charlie et Percy coururent à la rencontre des marcheurs. Fred prit la main de Ginny et l'entraina avec lui dans le bois. Protectrice, Angie fit de même avec ses deux soeurs, suivie par George, Harry, Ron et Hermione. Autour d'eux, des gens criaient, des enfants pleuraient. C'était la panique totale! Dans le noir, on trébuchait facilement sur des racines. C'est là qu'ils tombèrent sur un groupe bien particulier de mangemorts. Chloé pinça le nez en sentant cette odeur nauséabonde. Son flair ne la trompait pas. C'était des loups-garous! L'un d'eux s'avança vers les adolescents. Une sorte de grognement sembla s'échapper de sa gorge. C'est alors que, dans un élan de courage, Angie se posta entre ses ennemis et ses amis. Eden ne tarda pas à reprendre ses esprits et à la rejoindre, imitée par Chloé. Le mangemort qui avançait se stoppa net. Avec sa capuche, on ne voyait pas son visage, mais Angie avait la désagréable impression qu'il observait quelque chose qui avait attiré son regard.

Je reconnais ce sigle. C'est celui des Mikaelson! Vous êtes les filles de Klaus Mikaelson!

Ses camarades mangemorts levèrent leurs baguettes, prêts à attaquer, mais Angelina fut plus rapide. Avant que leur chef n'ait eu le temps de donner un seul ordre, elle se précipita derrière lui à vitesse vampirique et lui brisa la nuque. Quant aux jumelles, elles allièrent leurs pouvoirs et les autres mangemorts furent frappés par une onde d'énergie rouge, qui les projeta quelques mètres plus loin. Le choc leur provoqua l'arrêt des battements de leur coeur. Les trois soeurs restèrent plantées au milieu des cadavres, effrayées par leur propre puissance. Ce fut Fred qui retrouva ses esprits en premier.

Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant