Chapitre 76: Il y a une fouine dans ton pantalon

129 1 0
                                    

Ce matin là, Eden ne se réveilla pas dans son lit, mais dans les bras d'un garçon fort et musclé. Et qui avait le torse froid. Très froid. Limite désagréable, surtout pour une frileuse comme elle. Elle serait mieux dans un plaid bien chaud. Malheureusement, Niko dormait dessus. Alors, c'est avec toute la douceur et la délicatesse dont elle était capable qu'elle repoussa le garçon.

Dégage! dit-elle en le poussant du canapé sur lequel ils s'étaient endormis.

Aïe! gémit le brun après être tombé lourdement sur le sol.

La rouquine s'empara de la couverture et s'emmitoufla dedans, grelotante. Sans adresser un mot au garçon par terre, elle s'empara du petit sachet contenant l'herbe qu'elle désirait et s'en alla. 

Pendant qu'Eden cherchait une nouvelle planque pour fumer tranquille, Chloé et Angie s'éveillèrent dans les bras de leurs petits-copains respectifs. Ces derniers, chanceux, eurent droit à un réveil plus doux que ce pauvre Niko. Cédric était réveillé avant Chloé et la regardait dormir. Quant à George, il avait eu quelques difficultés à libérer son bras engourdi, coincé sous la tête d'Angie, mais, entre nous, tout était toujours mieux que d'être brutalement poussé d'un canapé. 

Cela faisait maintenant quelques jours que les champions avaient été désignés, et les tensions entre maisons étaient toujours présente. La grande majorité des élèves arboraient des badges qui disaient: "Vive CEDRIC DIGGORY, le vrai champion de Poudlard". Quand on appuyait sur le badge, la phrase se changeait en "A BAS POTTER". Bien sûr, cette invention géniale était signée Drago Malefoy. 

J'aimerais bien qu'ils arrêtent de porter ces badges stupides. grommela Cédric en se dirigeant vers sa salle de classe, accompagné des jumelles Stark, enfin, Mikaelson.

Vois le bon coté des choses, pour une fois les serpentards vous soutiennent. fit remarquer Eden.

En effet, les trois Mikaelson étaient surprises. Habituellement, les verts et argents faisaient cavalier seul. Ils ne soutenaient aucune autre maison, hormis la-leur. Même au quidditch ils ne supportaient pas les autres maisons, quand ils ne jouaient pas. D'ailleurs, Drago Malefoy avait déjà été responsable de plusieurs embrouilles.

T'es comme ces vieilles retraitées qui aiment observer tout le monde et foutre la merde en allant raconter n'importe quoi. lui avait un jour dit Eden.

Juste avant, Malefoy avait provoqué Harry en lui montrant les fameux badges et avait traité Hermione de sang-de-bourbe. Forcément, Harry avait riposté. Lui et Drago ont tout les deux jeté un sortilège qui a ricoché et dévié de leur trajectoire. C'est ainsi que Goyle se retrouva avec le visage couvert de furoncles (Eden avait chaleureusement remercié Harry pour ce geste héroïque) et Hermione voyait ses dents grandir à une vitesse alarmante.

Qu'est-ce que c'est que tout ce bruit? est alors intervenue alors la voix doucereuse et menaçante du professeur Rogue. 

Les Serpentard se mirent à parler tous en même temps pour donner leur version de l'incident. Rogue pointa vers Malefoy un long doigt jaunâtre. 

Expliquez-moi. a-t-il ordonné. 

Potter m'a attaqué, monsieur...

Nous nous sommes attaqués en même temps! s'est défendu Harry. 

Et il a atteint Goyle... Regardez... 

Rogue a examiné Goyle dont le visage ressemblait aux illustrations d'un livre sur les champignons vénéneux. 

A l'infirmerie, Goyle. dit Rogue d'un ton très calme. 

Malefoy a frappé Hermione. est alors intervenu Ron. Regardez!

Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant