Il ne manquait plus que quelques jours avant les vacances de noël. Avant cela, les troisièmes années avaient leur sortie à Pré-au-lard, à l'exception d'Angelina qui était punie jusqu'aux vacances. Elle et les jumeaux Weasley avaient eu la bonne idée d'ensorceler des boules de neiges qui suivaient le professeur Quirrell partout où il allait. Ils essayaient de viser son turban, mais seule Angie avait réussi à l'atteindre. Le professeur McGonagall l'avait vue et l'avait punie. Comme Fred et George n'avaient pas été pris sur le fait, ils avaient échappé à la punition.
Tandis que la blonde récurait la salle des trophées, les jumelles étaient à la bibliothèque. Harry leur avait parlé de ses soupçons sur Rogue et ce qu'il avait découvert au sujet de ce que gardait Touffu, un chien à trois têtes qui avait failli dévorer le golden trio. Les jeunes filles avaient proposé leur aide pour enquêter sur la pierre philosophale. C'est à ce moment, alors qu'elles étaient plongées dans des bouquins qui ne contenaient aucune information sur Nicolas Flamel et sa pierre, qu'une première année blonde de serpentard vint s'assoir à leur table.
Salut! sourit Chloé, voulant se montrer aimable. Tu as besoin de quelque chose?
Non, en fait je voulais simplement te dire que c'était vraiment génial l'autre jour, quand t'as rembarré Malefoy! Depuis le début de l'année, lui et son gang s'amuse à malmener tous ceux qu'il juge comme faible ou qui refuse de le rejoindre. Il était grand temps que quelqu'un lui donne une leçon!
Heu... balbutia Eden, ne sachant que répondre. Ben... Merci.
Non, c'est à nous de te remercier! Tu nous as inspirés! Grâce à toi, certains commencent à se défendre, pas tous, beaucoup sont encore très impressionnés mais c'est un début.
Ok mais c'est qui nous?
Pour l'instant, il y a... Nott et moi.
Les jumelles étaient stupéfaites. Drago Malefoy s'était rapidement imposé comme une sorte de leader parmi les serpentards. Elles ne pensaient pas que certains d'entre eux pouvaient le détester.
C'était pourtant le cas. Et grâce à son intervention, Eden gagnait deux nouveaux amis: Daphné Greengrass et le solitaire Théodore Nott. Pendant les derniers jours de cours, ils restaient souvent ensembles. Enfin, pour être honnête, les deux serpentards lui forçaient la main. Cependant, elle ne cherchait pas spécialement à les repousser. En fait, depuis son cours particulier avec le professeur Rogue, elle avait beaucoup réfléchi. Même si elle regrettait de l'admettre, il avait raison. A part ses soeurs, elle était seule. Elle devait se faire ses propres amis. Aussi, elle faisait des efforts pour s'intégrer.
A la fin de la semaine, les trois soeurs prenaient le Poudlard Express, direction la maison. Elles passèrent le trajet du retour en compagnie de Daphné, Nott restant à Poudlard.
Arrivées à la gare, les filles se précipitèrent vers leur mère. Dans la voiture, les jumelles lui racontaient toutes leurs aventures depuis le début de l'année, y comprit leur enquête sur la pierre philosophale et leurs soupçons sur Rogue.
Je ne sais pas les filles, le professeur Rogue est particulier, c'est clair, mais je ne crois pas qu'il soit un ennemi. déclara Laurel, qui connaissait le passif du directeur de Serpentard. Et puis, il a gardé votre secret pour le moment, il vous a même protégées.
A ce sujet, commença Angelina d'un ton de reproche, merci de nous avoir dit qu'il était au courant.
Dumbledore a jugé utile d'en informer certains professeurs pour mieux garder un oeil sur vous.
Certains professeurs? répéta l'ainée. Ca veut dire qu'il y a d'autres profs, en dehors de Rogue et McGonagall qui savent pour nous, sans qu'on le sache?
VOUS LISEZ
Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the Originals
FanfictionEt si Klaus Mikaelson, l'hybride originel, avait eu des enfants, bien avant Hope? Trois filles, à la fois sorcières, loups-garous et vampires. Pourchassé par Mikael, Klaus n'eut pas d'autres choix que de fuir, laissant ses filles au bon soin de leur...