Dumbledore ne mit pas longtemps à réagir.
Arresto momentum! prononça-t-il.
La formule eut pour effet d'amortir la chute du Gryffondor, évitant de la rendre fatale. Harry fut emmené à l'infirmerie. Le blessé ne se réveilla qu'au bout de plusieurs heures. Toute l'équipe de quidditch était à son chevet, ainsi que Ron, Hermione, Chloé, Eden, Neville et Angie.
Il a pas l'air très en forme. remarqua Ron, penché au dessus de son ami.
Tu m'étonne, il a fait une chute de trente mètres! répliqua George.
Viens Ron, on va te jeter du haut de la Tour d'astronomie. ajouta Fred.
On verra comment tu seras. acheva son jumeau.
Il sera sans doute plus beau à regarder. intervint la voix d'Harry, qui ouvrait à peine les yeux.
Harry! Comment tu te sens? s'enquit Chloé, soulagée de voir que son ami allait bien.
Ca va. Qu'est ce qu'il s'est passé? demanda l'intéressé, dont l'esprit était encore embrouillé.
Tu es tombé de ton balai. informa Ron.
Et le match, qui a gagné? s'inquiéta brusquement le blessé.
Poufsouffle. Mais pour sa défense, Cédric n'avait pas vu que tu t'étais évanoui. expliqua Chloé. Quand il a compris ce qu'il t'étais arrivé, il a voulu reporter le match, mais...
La victoire des Poufsouffles est indiscutable. Même Dubois l'a reconnu. termina George.
D'ailleurs, il est où Dubois?
Toujours à la douche. Je crois qu'il essaye de se noyer. dit Fred.
Bravo, t'as réussi à lui provoquer une dépression nerveuse. voulut plaisanter Eden.
Mais Harry n'était pas d'humeur à rire, trop abattu par sa défaite.
Personne ne t'en veut, Harry. fit doucement Hermione. Les détraqueurs n'ont pas le droit de pénétrer dans l'enceinte de l'école. Dumbledore était furieux. Juste après t'avoir sauvé, il les a chassé.
Furieux? Il était complètement hystérique, je l'ai jamais vu comme ça. D'ailleurs, je l'ai jamais vu énervé. commenta Angie.
Il y a encore une chose que tu dois savoir. commença Ron. Quand tu es tombé de ton balai, il s'est envolé jusqu'au saule cogneur et...
R.I.P balai de Harry. termina Eden.
Madame Pomfresh arriva à ce moment pour chasser les visiteurs de son infirmerie. Les autres membres de l'équipe retournèrent dans leur salle commune, à l'exception des jumeaux Weasley, qui préféraient aller en cuisine chercher quelque chose à manger. Chloé les accompagna, ainsi qu'Angie, Eden préférant retrouver la chaleur de ses couvertures, après avoir bravé ce temps. En chemin, le quatuor croisa Cédric.
Félicitation pour ta victoire. le félicita Chloé.
Une victoire pas méritée. bougonna le Poufsouffle.
Bien sûr que si. D'accord, les détraqueurs ont attaqué Harry, mais toi, tu as su leur résister. voulut le réconforter Chloé.
Peut-être, mais c'était quand même injuste.
Oh pitié! bougonna Angie, agacée par le trop plein de modestie du garçon, ainsi que les piètres tentatives de sa soeur pour le draguer.
Elle laissa les deux idiots en plan et reprit son chemin vers les cuisines, suivie de Fred et George. Les deux garçons restaient dans leur coin, mais Angie sentait quelques regards sur elle, ce qui avait le don de l'énerver. Ses deux meilleurs amis lui manquaient. George lui manquait. Car maintenant, elle en était sûre. Sa jalousie envers Jenny ne trompait pas. Angelina Stark était bel et bien amoureuse du rouquin. Elle avait bien essayé de refouler ses sentiments et de se tenir à l'écart du roux, mais c'était beaucoup trop difficile. Et puis, la voix de Remus, lui conseillant de tout lui avouer résonnait dans sa tête. Finalement, agacée par le regard des deux garçons qu'elle sentait sur elle, Angie se releva vivement et s'approcha d'eux d'un pas déterminé. Elle se planta devant les jumeaux Weasley.
VOUS LISEZ
Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the Originals
FanfictionEt si Klaus Mikaelson, l'hybride originel, avait eu des enfants, bien avant Hope? Trois filles, à la fois sorcières, loups-garous et vampires. Pourchassé par Mikael, Klaus n'eut pas d'autres choix que de fuir, laissant ses filles au bon soin de leur...