Chapitre 44: Les malheurs d'Angelina

27 1 0
                                    

Le mois d'octobre était bien entamé. Halloween arrivait à grands pas. Autrement dit, cela faisait presque deux mois que George Weasley n'adressait plus la parole à Angie. L'ainée des Stark avait bien sûr réagit de façon très mature. Aussi, avait-elle fait exactement la même chose. Elle se contentait d'ignorer tout bonnement et simplement George. A la différence près que la tribride ne pouvait s'empêcher de prendre le Weasley de haut dès qu'elle le croisait. Ce qui arrivait assez régulièrement, puisqu'elle le croisait partout. En cours, dans les couloirs, dans la salle commune, dans la Grande Salle. Mais même si elle faisait tous les efforts du monde pour dissimuler ses émotions, cette absence de communication commençait à peser sur la jeune fille. Alors, elle faisait ce qu'elle avait prit l'habitude de faire quand ça n'allait pas. Elle allait voir son psy.

Le professeur Lupin était tranquillement occupé à corriger les copies de ses élèves de sixième année, quand notre blonde préférée entra en trombe dans son bureau.

Les mecs sont tous des cons! fulmina-t-elle en s'asseyant sur la chaise en face, sans attendre que Lupin ne l'invite à s'assoir.

Tous? Tu en es vraiment sûre? demanda Lupin en souriant.

Tous sauf toi. se rattrapa Angie.

Se doutant du sujet qui pouvait contrarier la Gryffondor, Remus posa la plume qu'il tenait et croisa les mains devant lui, tout ouïe.

Deux mois! Ca fait maintenant deux mois qu'il m'ignore!

Mais qui? fit mine de ne pas comprendre Lupin.

George Weasley! Alors d'accord, il est vexé parce que je ne lui ai pas écrit cet été, mais je me suis déjà excusée!

Donc si je comprends bien, tu es furieuse après ton ami de toujours, parce que ça fait deux mois qu'il ne te parle plus, après que toi tu l'ai ignoré pendant deux mois? raisonna Lupin.

Bon, oncle Remus, tu vois pas que j'essaye de me plaindre, tu ne veux pas arrêter d'être logique! s'énerva la blonde.

Le loup-garou dû se faire violence pour ne pas rire face à la réaction de la jeune fille. Cela ne ferait que l'énerver encore plus.

J'essaye juste de cerner la source du problème, Angie. se défendit le professeur, psychologue pour tribrides à ses heures perdues.

Mais c'est lui la source du problème! Lui et sa réaction débile! s'exclama-t-elle en se relevant de sa chaise et en commençant à faire les cents pas.

Tu ne crois pas que tu surréagis un peu? Après tout, c'est toi qui a commencé.

Ho, c'est très mature comme réflexion oncle Remus.

Au moins autant que ta réaction. Tu lui en veux parce qu'il t'ignore mais tu fais pareil, c'est un peu contradictoire.

Très bien alors je t'écoute, quel est ton avis sur la question?

Je crois qu'au fond, ton meilleur ami te manque.

Pff! N'importe quoi! démenti la jeune fille.

Remus haussa les sourcils, pas du tout convaincu. Il était évident qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre ces deux là. Leurs réactions à chacun étaient beaucoup trop excessive pour qu'ils soient justes amis. Et ça, tout le monde le voyait. Tout le monde, sauf George et Angelina.

Inutile de nier, je sais quand tu mens, ta mère m'a filé l'astuce. Tu fronce le sourcil gauche et lève le droit.

D'accord, peut-être que ça me touche un petit peu. abdiqua la blonde.

Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant