Le petit groupe fut autorisé à quitter l'infirmerie le lendemain midi. Evidemment, Angelina courut rejoindre Fred et George à Pré-au-lard, les élèves ayant voulu profiter du beau temps et de la fin des examens pour faire une dernière sortie au village sorcier. Les jumelles aussi s'éclipsèrent du château, souhaitant profiter des derniers jours pour avoir un semblant de vie normale. Elles retrouvèrent Ed et Emeraude aux Trois Balais et leur racontèrent aussi toute l'histoire. Ed restait bouche-bé, en revanche Emeraude félicitait sa meilleure amie d'avoir enfin résolu son mystère. Puis, des nuages vinrent obscurcir leur ciel bleu. Nott et Daphné vinrent s'assoir à leur table en leur apprenant une terrible nouvelle.
Vous êtes au courant de ce qu'il s'est passé hier soir? demanda Théodore en s'asseyant avec eux.
Ouais, on sait, Black s'est échappé. répondit Ed, tentant d'agir comme si il s'agissait d'une terrible nouvelle.
Non, pas ça. Apparemment le professeur Lupin était en liberté dans le parc hier. Heureusement qu'il n'a pas fait de victimes... fit pensivement Daphné.
Attends! Quoi? tiqua Emeraude.
Vous l'ignorez? Le professeur Lupin est un loup-garou. révéla Nott en baissant la voix, pour que des oreilles indiscrètes ne l'entendent pas.
Comment vous...? commença à demander Chloé.
C'est Rogue qui l'a laissé échapper ce matin. expliqua Daphné.
Quel petit enfoiré, il a fait exprès! s'énerva Eden.
Et comme si les choses n'étaient pas assez horribles, il fallut que Pansy Parkinson, accompagnée de Millicent Bulstrode s'arrête à leur table.
Où étais-tu passée, hier soir? demanda Parkinson à Eden.
Ca te regarde, morue?
Je te trouve plus antipathique que d'habitude. C'est le départ du professeur Lupin qui te met dans cet état?
Comment ça son départ? questionna Chloé.
Personne ne vous l'a dit? Après que le professeur Rogue nous ait révélé sa vraie nature, Lupin a posé sa lettre de démission. Il doit être en train de faire ses valises à l'heure qu'il est. Si vous voulez mon avis, il aurait carrément dû être envoyé à Azkaban. Vous vous rendez-compte qu'il aurait pu blesser un élève...
On en a rien à foutre de ton avis Parkinson, maintenant casses-toi! gronda Eden.
Et avant que Pansy puisse ajouter quoique ce soit, elle et Millicent furent tirées en arrière par une force invisible, qui les projeta hors du pub.
C'est dommage qu'il s'en aille, c'était le meilleur prof qu'on ait jamais eu... déplora Emeraude.
Après, ce n'est pas plus mal. Pansy a raison, on a eu de la chance qu'il n'ait blessé personne. contredit Daphné.
Comment peux-tu dire ça? s'offusqua Emeraude.
C'est un fait. Lupin est un loup-garou. Ce qui veut dire qu'une fois par mois, il ne se contrôle pas et devient dangereux. Et si à la longue son coté loup prenait le dessus sur son coté humain?
J'ignorais que tu avais peur des loups-garous. remarqua Ed.
Je n'ai pas peur des loups-garous, mais je ne suis pas leur plus grande fan. Et si tu prenais le temps de t'intéresser un petit peu à ton histoire, tu saurais que l'un des plus fidèles partisans du Seigneur des Ténèbres était l'alpha d'une meute de loups.
VOUS LISEZ
Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the Originals
FanfictionEt si Klaus Mikaelson, l'hybride originel, avait eu des enfants, bien avant Hope? Trois filles, à la fois sorcières, loups-garous et vampires. Pourchassé par Mikael, Klaus n'eut pas d'autres choix que de fuir, laissant ses filles au bon soin de leur...