PDV DE LEIKO:
Je regarde l'heure sur mon portable, 22h06. Et mince, il faut que je me bouge sinon je vais être en retard!
Je me dépêche de finir de me sécher et enfile rapidement mon uniforme du Kyobo. Je mets mes chaussures et file dans l'entrée.
En passant, je vois ma mère endormie sur le canapé. Tant mieux! Ça m'évitera de me prendre pour une énième fois la tête avec elle.
On s'entend pas hyper bien. Elle joue la carte de la mère protectrice qui s'inquiète pour moi, qui veut savoir quel genre d'amis je fréquente, où est-ce que je vais... ce genre de détails quoi.
Mais je ne suis pas dupe, elle n'a jamais pris la peine de se soucier de moi quand j'étais gamine.
Elle passait ses nuits dehors à traîner je ne sais où aux côtés de types peu fréquentables avec lesquels elle consommait tout genre de trucs louches, me laissant complètement seule.
Mon paternel doit d'ailleurs être l'un d'entre eux, mais bon ça on ne le saura jamais : je suis un accident. Elle me l'a répété assez souvent.
Mmh... enfaîtes je pense qu'elle doit simplement avoir peur que je lui ramène un môme ou que je deviennes accro à je ne sais quelle merde.
Bref, je prends mes clés et ferme la porte derrière moi. Je jette un coup d'œil dans la rue. Argh mais où est passé cet idiot ? Il est jamais à l'heure sérieux!
Soudain, j'entends un bruit de moteur qui m'est très familier. Une moto débarque à toute allure et se stoppe devant moi.
Leiko: et bah enfin! Sérieux Inui tu sais pas lire l'heure ou quoi ?
Inui: orh pourquoi tu fais la meuf ? J'suis prêt à parier que tu viens à peine de sortir de chez toi. Aller monte!Un sourire moqueur trône fièrement sur ses lèvres. Il me connaît par coeur à force, s'en est presque effrayant parfois. Je m'exécute avant qu'il ne démarre en direction de la planque du Kyobo.
Inui c'est mon meilleur ami. On se connaît depuis le collège, on habite dans le même quartier enfaîtes.
Vous voyez les mecs mystérieux, plutôt discrets et bourrés de charme ? Bah cet idiot en est un, même si c'est contre sa volonté.En gros, il reste en retrait et parle pas beaucoup à part à ses potes mais il observe toujours tout. Il a du flair pour repérer les personnes fausses. Je dois avouer que c'est plutôt pratique, ça lui évite de souffrir bêtement à s'attacher aux mauvaises personnes.
La brûlure qui trône sur son visage lui accorde un charme qui résiste rarement aux filles. Sans compter que c'est un petit blondinet aux yeux verts. Il a beaucoup de succès mais il n'y prête pas attention, ça l'intéresse pas j'crois.
•••••
Nous arrivons à la planque du gang. C'est un ancien bowling désaffecté. Bon, je sais on dirait pas comme ça mais c'est plutôt sympa. Les gars l'ont bien aménagé.
Inui s'arrête tandis que je descends de la moto.
Inui: tu vois qu'on est à l'heure sale stressée.
Leiko: orh c'est bon lâche ma veste un peu. Tu sais très bien que le chef supporte pas les retardataires.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...