Je le suis et on monte dans sa chambre.
•__________________________________________•
Je m'affale sur son lit, en enfouissant ma tête dans son oreiller. Il s'assoit à côté de moi et cale son dos contre le mur.
Inui: pourquoi elle t'a viré ?
Je grogne, il entre direct dans le vif du sujet.
J'aime pas trop parler de ce sujet sensible mais je suppose qu'il a le droit de savoir. Je relève donc la tête vers la sienne.Leiko: elle est complètement bourrée et elle a ramené un mec, elle va p'têtre me faire un petit frère qui sait ?
Inui: elle mérite pas de t'avoir...
Leiko: pfff mouais, je suis pas mieux qu'elle tu sais...Il se redresse d'un coup et m'attrape le visage en agrippant ses mains sur mes joues.
Inui: tu redis plus jamais ça Lei, j'rigole pas. Même si elle a un passé compliqué, ça lui donne pas le droit de s'acharner sur toi. Elle est pourrie jusqu'à l'os. T'es pas comme ça toi, pas du tout même.
Je soupire. J'aime pas la tournure que prend la conversation donc je vais faire ce que je sais faire de mieux: changer de sujet.Leiko: eh mais je suis en train de penser... Tu devais pas me dire quelques choses d'important toi ?
Il rentre les lèvres et me lâche les joues. Il se laisse tomber sur le matelas, je l'imite en m'affalant moi aussi.
(Nda: quand je dis rentrer les lèvres c'est genre il rentre les lèvres dans sa bouche genre comme quand on se mord l'intérieur des joues, bah là c'est pareil mais avec les lèvres. Jsp comment expliquer mdrrr, je le fais tous le temps donc je vois ce que je veux dire mais jsp si c'est clair pour vous)
Inui: si...
Leiko: je t'écoute.
Inui: on m'a rapporté que des membres du Toman voulait chopper des membres de notre division.Je fronce les sourcils, c'est quoi cette histoire encore.
Leiko: hein ? mais pourquoi ?
Il soupire avant de poursuivre.
Inui: pfff, une histoire d'agression j'sais pas trop. Apparement les nôtres se seraient amusés à tabasser des gars du Toman ou un truc comme ça, mon informateur en savait pas plus.
Leiko: aie ça craint, et du coup ?
Inui: je sais pas si je dois en parler au chef, c'est que des on dit pour le moment. Et pis, j'ai même pas de précisions sur ce qui se passe réellement. Je sais pas réellement ce qu'est l'embrouille, lesquels de nos membres sont concernés etc. Mais si c'est la vérité, ça voudrait dire que le Toman va venir demander des comptes au Kyobo. Et si c'est notre division le problème, Jotaro me loupera pas...
Leiko: ouais, effectivement...Je fixe le plafond et pèse le pour et le contre à la recherche de la meilleure solution.
Leiko: mmh... moi je te dirais d'essayer de te renseigner un peu mais assez rapidement. Si ça doit peter ça se fera dans pas longtemps, ils sont pas du genre à attendre au Toman. Après, perso j'en parlerais quand même à Jotaro. Au moins il sera au courant et tu seras pas considéré comme responsable. Fin oui il va te demander de régler ça, mais si malgré tout le Toman se ramène il sera au courant et il saura que t'as essayé de régler la situation. Donc, t'essayes de te renseigner un max rapidement et tu vas lui faire un rapport. Après, tu vois avec lui ce qu'il te dit.
Inui: et si je trouve rien de plus ? Je vais lui rapporter que des on dit, ça sera une perte de temps. Pas sûr qu'il apprécie.
Leiko: pas grave, il sera au courant qu'un truc comme ça circule au moins.
Inui: mmh... ouais je vais faire ça, merci Lei.
Leiko: t'inquiètes.
Inui: je devrais faire de toi mon bras gauche.
Leiko: bahahaha nan, ça existe pas ça. C'est bras droit pas bras gauche.
Inui: jmen fou, j'aurais les deux : bras droit et bras gauche.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...