Je ferme les yeux et lâche un long soupir, profitant de cet instant de calme au milieu du chaos.
•__________________________________________•
???: LES FLICS SE RAMÈNENT! BOUGEZ!
Évidemment! Manquait plus que ça. Je me lève et tends ma main à Kaya qui la saisit.
Kaya: merci, faut qu'on rejoigne Inui et Koko. Tu les as vu ?
Leiko: oui mais ils doivent avoir bougé depuis.
Kaya: pas faux, viens on va les attendre aux motos.J'acquiesce et lui emboîte le pas. On tente de se frayer un chemin parmi la foule d'excités qui courent dans tous les sens.
J'ai du mal à suivre Kaya, elle est loin devant. Faut que j'accélère sinon je vais la perdre de vue.
Tout à coup, mon pied se prend dans je ne sais quoi et je m'écroule par terre. J'ai envie d'me coller des gifles! Sérieux on est maladroite comme ça ?!
Leiko: vasy c'est pas le moment là!
???: KRKRKRKRKR T'ES SÉRIEUSE ?
Je relève la tête et tombe nez à nez avec Chifuyu qui est accroupit en face de moi.
Leiko: en mode j'ai fais exprès de me ramasser là?
Chifuyu: t'es trop nulle.Il me tend la main pour m'aider à me relever. Je le dévisage. J'ai pas besoin de lui, je me relève donc toute seule.
Leiko: t'aides tes ennemis toi ? Chelou.
Il rigole. J'arque un sourcil en l'interrogeant du regard.
Chifuyu: ahahah arrête, on est pas ennemis jurés non plus.
Leiko: bah... techniquement si.Il plisse les yeux et semble réfléchir.
Kaya: tu fais quoi Leiko ?
Elle dévisage Chifuyu de haut en bas.
Kaya: la baston elle est finit, casse toi.
La délicatesse et Kaya ça fait 2. Je rigole face à la mine surprise de Chifuyu. Il devait pas s'attendre à ça.
Leiko: je suis tombée, il est venu m'aider je crois. T'inquiètes Kaya, il m'a rien fait.
Le regard de Kaya passe de moi à Chifuyu puis de Chifuyu à moi.
Kaya: ouais, bref viens!
Je m'exécute et fais un petit signe de main à Chifuyu qui reste planté là.
Kaya: il est bizarre lui.
Leiko: j'me suis battue contre lui toute à l'heure et ouais je confirme.Elle me jette un regard en coin mais ne répond rien.
Bref, on arrive aux motos. Les garçons sont déjà là, Inui est appuyé sur Koko. Au fur et à mesure qu'on se rapproche d'eux j'aperçois l'étendue des dégâts. Aie, il a bien dégusté le pauvre!
Koko: Kaya pourquoi vous êtes en retard encore ?
Kaya: hein?! J'ai rien fais! Dis lui Leiko!
Leiko: c'est de ma faute, j'suis tombée.
Koko: ok bref, Leiko faut que tu conduises il est pas en état là.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...