Chifuyu: merci de m'avoir fait confiance, c'était incroyable. Je t'aime, Leiko.
Je souris instantanément à ses paroles et passe une main dans ses cheveux pour entamer de douces caresses.
Leiko: je t'aime aussi Chifuyu.
•__________________________________________•
11h03
Je baille et ouvre difficilement les yeux, Chifuyu est en train de me réveiller en douceur par des caresses dans les cheveux.
Chifuyu: coucou...
Je lui réponds par un deuxième bâillement qui le fait rire.
Leiko: j'suis crevée.
Il retient un fou rire et je comprends instantanément pourquoi.
Leiko: sale pervers.
Il éclate de rire tandis que je me redresse et m'assois en tailleur. Je frotte mes yeux et attrape mon téléphone. J'ai quelques messages me souhaitant la bonne année et un de Kaya. Elle menace de me tuer si je lui raconte pas ma soirée. Je ricane et lui dis que je lui raconterais plus tard.
Leiko: j'vais prendre ma douche, Kaya a laissé quoi comme affaires ?
Il me pointe un sac du doigt. Je me lève et farfouille, je trouve un jean mom beige et un sous pull noir. Je pique un sweat noir à Chifuyu, lui fais un bisous sur la joue et file me laver.
Je termine et me dirige vers le miroir. J'efface la buée et mes yeux se dirigent instantanément sur la légère trace violette qui traîne sur mon cou. Je passe un doigt dessus avant de grimacer. J'suis pas fan des suçons mais bon, ça va il est discret.
15h18
Je l'embrasse et le remercie une dernière fois avant de dévaler les escaliers. L'ascenseur est tombé en panne entre temps... les joies des logements sociaux.
(nda: ORVITIS J'VOUS VISE HEIN RÉPAREZ L'ASCENSEUR PTN)
Inui est passé me récupérer pour aller chez Kaya, je lui fais un grand sourire et m'installe derrière lui.
Inui: alors ?
Leiko: j'vous raconte tout chez Kaya.Il me fait un clin d'œil et démarre. Je pose ma tête contre son dos et regarde le paysage défiler devant mes yeux. Mes pensées divaguent sur les événements d'hier, je suis sur un petit nuage. Je pouvais pas rêver mieux comme première relation, Chifuyu est vraiment quelqu'un de bien...
Kaya était tellement excitée à l'idée que je leur raconte mon date qu'elle nous attendait devant la porte. Elle nous a limite poussé pour qu'on entre chez elle et tiré jusqu'à sa chambre sans qu'on ai le temps de saluer sa mère.
J'ai raconté les grandes lignes de ma nuit et quand j'ai révélé le plus croustillant... elle m'a étouffé dans ce qui ressemblait à un câlin et assommé avec ses questions.
Inui nous a prévenu que la première réunion du Kyobo avait lieu ce soir. On y est allé tous les trois, Jotaro nous a souhaité les vœux et remercié pour notre fidélité... les trucs basiques de la première réunion de l'année apparement.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...