Je lui fais un petit signe de main et m'apprête à grimper les escaliers mais il me retient par l'épaule.
Jiro: attends.
•__________________________________________•
Je retiens du mieux que je peux mon soupir et me retourne, agacée.
Jiro: je dois te parler.
Leiko: mh ?Il se gratte la barbe et plante son regard dans le mien.
Jiro: bon écoutes j'vais pas passer pas 30 chemins, tu me plais. J'aime bien ton physique et ta façon d'être, ouais... j'sais pas tu me plais.
Un frisson de dégoût m'envahît à l'entente de ses compliments, j'aime pas la façon dont ces mots résonnent dans sa bouche.
J'entrouvre légèrement la bouche et plisse les yeux pour essayer d'assimiler ses paroles. J'ai l'impression de nager en plein délire, qu'est-ce qu'il me raconte ? Comment je peux lui plaire alors qu'on s'est parlé seulement à quelques reprises ? Y'a jamais eu de discussions bien concrètes... Il me connaît pas du tout.
Je déglutis et reste muette le temps de trouver mes mots, je suis vraiment dans une situation délicate. Je peux pas le recaler sèchement, il reste l'un de mes boss...et puis même, ça se fait pas vraiment de faire ça.
(nda: svp recalez les gens doucement à part s'ils forcent bcp trop mais sinon expliquez leur calmement et évitez de briser leur coeur, voila message de paix et d'amour t'as capté)
Leiko: hum... écoutes c'est vraiment gentil mais...
Jiro: pourquoi tout de suite des « mais » ? Viens on essaye.
Leiko: ...nan j'pense pas que ce soit une bonne idée là Jiro...
Jiro: mais si regardes.J'ai à peine le temps de respirer qu'il me saisit déjà par la taille et tente de plaquer ses lèvres sur les miennes. Je tourne instantanément ma tête de l'autre côté et le repousse violemment, lui faisant ainsi lâcher prise.
Leiko: oh! Tu fais quoi là ?!
Jiro: j'voulais te montrer un avant de goût de ce qui t'attends à mes côtés.Je passe une main nerveuse sur mon visage, ma vie est une vaste blague. Les êtres qui veillent sur moi de la haut doivent être à bout de souffle à force.
Leiko: écoutes Jiro... je t'ai menti la dernière fois, je savais pas comment te le dire alors j'ai préféré mentir mais... j'ai un copain depuis plusieurs mois et je-
Jiro: te fatigues pas, j'suis déjà au courant.
Leiko: pardon ?!Mon coeur loupe un battement et j'ai l'impression que mon sang se glace en un instant. Mon ventre se tort tandis qu'une boule d'angoisse vient se glisser dans ma gorge.
Jiro: je vous ai grillé toi et ton mec, tu tapes pas dans de la merde toi... Chifuyu Matsuno, c'est pas n'importe qui ahahaha!
Je mordille mon pouce jusqu'au sang. Je suis en état d'alerte totale, mon être est complètement angoissé. J'ai envie de rétorquer, de lui hurler que c'est faux mais mon corps est comme figé dans du ciment et refuse de bouger. Je suis bonne qu'à le fixer comme une biche apeurée par un chasseur.
Jiro: plutôt mignons vos masques assortis...
Je me liquéfie sur place, c'est moi qui ai proposé d'aller au centre commercial, c'est de ma faute si on s'est fait griller. Putain, je me déteste tellement. J'aurais pas simplement pu lui proposer d'aller à un de nos coins habituels ? Pourquoi j'ai voulu prendre des risques inconsidérés ? C'était sur que ça allait mal tourner! Je suis trop débile!
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...