20. C'était une mauvaise idée

2.8K 202 230
                                    

Mucho: si t'es là c'est pour une bonne raison... Chifuyu Matsuno, tu es suspecté d'être un traître au sein du Toman.

•__________________________________________•

J'ouvre grand les yeux, c'est quoi ce bordel ? Comment ça j'suis un traître ? Parce que j'ai aidé Leiko ?

Chifuyu: qu'est-ce que tu me racontes ? Comment ça un traître ?!

Il se lève et me décolle un gros chassé dans la mâchoire. La chaise vacille et ma tête heurte violemment le sol. J'étouffe un gémissement de douleur. Je sens du sang couler le long de mon menton. Ma petite voix me souffle que ce n'est que le début et pour le coup, j'suis bien d'accord avec elle.

Mucho s'accroupît à côté de moi et me relève la tête en agrippant mes cheveux.

Mucho: les questions, c'est moi qui les pose.

Il me relâche et ma tête cogne une nouvelle fois contre le sol. Si je ressors pas avec un trauma crânien j'comprends pas.

Mucho: bon, va falloir m'expliquer pourquoi t'as été défendre un membre du Kyobo. Mikey t'as peut être laissé repartir comme si de rien était mais, moi je trouve ça suspect.

Hein ?! C'est pas Mikey qui l'a envoyé ? Il a décidé tout seul de m'interroger ? Je serre les dents, en gros personne viendra le stopper. Il continuera à me tabasser tant qu'il sera pas satisfait de mes réponses.

Mucho: faut que je te motive à me répondre ou ça ira ?
Chifuyu: nan... c'est bon.

Je lui explique exactement les mêmes choses qu'à Mikey. La seule différence c'est que Mucho semble pas apprécier mes agissements. Il m'envoie un coup de pieds en plein dans le nez. Je le sens bien passé et mon sang coule de plus belle.

Mucho: tu t'fous de ma gueule ? C'est une raison suffisante pour engager le combat avec un de mes hommes ça ?
Chifuyu: à mes yeux oui.

Une droite vole, puis une deuxième. Je serre les dents, retenant tant bien que mal les cris de douleurs. Putain, je sais pas où tout ça va nous mener, je comprends pas ses agissements.

Chifuyu: Mikey lui même a accepté mes actes, t'oses remettre en cause sa parole ?
Mucho: fermes ta gueule!

Argh! Son pied percute de plein fouet mes misérables côtes.

Mucho: tu la connaissais, j'me trompe ?

Je sens dans sa voix qu'il connaît déjà la réponse à sa question. Mais, j'peux pas me permettre d'acquiescer, ça mettrait Leiko en danger et ça reviendrais à lui servir sur un plateau « oui je suis ce que tu considères comme être un traître ». Mucho est de la vieille école, il est attaché à certains principes un peu oubliés à l'heure actuelle.

Chifuyu: oui, tu te trompes.

Coup de pied dans le ventre. Je manque de peu de recracher le contenu de mon estomac.

Chifuyu: argh!
Mucho: pas à moi Chifuyu! De ce que m'a raconté mon subordonné, t'avais l'air un peu trop vénère pour une simple inconnue.
Chifuyu: ahaha, j'ai juste des principes. Mais bon, vous devez pas connaître ça...

 « 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 »        𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant