???: je me présente, Chifuyu Matsuno, chef adjoint de la première division du Tokyo Manjikai.
Leiko: hum... enchanté ? Leiko Shun, simple
membre du Kyobo.•__________________________________________•
Chifuyu: pfouahahaha enchanté ? Vraiment ?
Leiko: quoi ? Je suis polie, c'est tout.Je fais la moue. C'est si chelou que ça de dire enchanté à son adversaire ?
Chifuyu: tu boudes ?
Leiko: ...
Chifuyu: t'as l'air d'être un sacré phénomène toi!Nan mais il s'est regardé avant de dire ça ?
Leiko: c'est drôle, je me faisais la même réflexion vis à vis de toi.
Il s'avance vers moi, visiblement amusé par la situation.
Chifuyu: montre moi ce que tu sais faire ma chère.
Ok, il veut jouer ? On va jouer. Je m'avance pour lui faire face, réduisant le peu d'espace qu'il y avait entre nous.
Sans prévenir, je lui envoie un gros chassé. Il se le prend dans la joue, trop surpris pour parer.
Chifuyu: outch!
Il grimace. Un sourire victorieux se dessine sur mes lèvres.
Chifuyu: fais pas trop la fière, tu m'as surpris c'est tout.
Leiko: mens doucement steuplait.Une pointe de défi s'immisce dans ma voix. Il me dévisage pendant quelque secondes avant de rétorquer à son tour. Il tente de me saisir par le bras mais j'esquive. T'es trop prévisible!
Comme s'il lisait dans mes pensées, il ricane. Soudain, je me sens décoller du sol et m'étale par terre. C'était une feinte, il m'a calé sa meilleure balayette! Je le regarde surprise, la bouche légèrement entrouverte.
Chifuyu: toujours rester sur ses gardes, c'est la base.
Un air satisfait se lit dans ses prunelles. J'avoue qu'il m'a bien eut sur ce coup là. Je me relève assez rapidement pour lui faire face à nouveau.
Leiko: j'avoue, elle était bien placée celle-la, mais...
Je lui jette un coup de poing sous le menton qui le fait reculer de quelques pas.
Leiko: pas autant que celui-là.
Il crache et s'avance jusqu'à moi. Son regard s'ancre au mien.
J'en profite pour le regarder plus en détails, c'est un p'tit blondinet décoloré avec des yeux verts perçants. Je remarque également un anneau scintiller sur son oreille gauche.
Chifuyu: t'es une vraie furie toi c'est pas possible!
Je pouffe de rire. C'est une insulte ou un compliment ? J'sais pas trop.
Leiko: hum...merci je suppose ?
Chifuyu: mais c'est pas censé être un compliment ahaha, t'es drôle!Je tente de lui remettre une droite mais il m'attrape le bras. Je tente de me débattre, en vain.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...