43. La punition

2K 173 454
                                    

Seul Jotaro revient au bout de plusieurs minutes. Il relève ma chaise et me fixe.

Jotaro: t'as autre chose à me dire, non ?

•__________________________________________•

Leiko: euh... hein ?

Si Jiro lui a raconté un mytho à propos de moi, je lui fais avaler ses ongles de pieds par le nez.

Jotaro: qu'est-ce que Jiro ne m'a soit disant pas dit ?
Leiko: et quel mytho t'as raconté Jiro quand tu lui as posé la même question ?

Il fronce les sourcils et m'analyse quelques secondes. Mon regard ne quitte pas une seconde le sien.

Jotaro: réponds à ma question.

J'vais pas hésiter à le balancer comme il l'a fait avec moi, le soucis c'est que Jotaro préférera croire la version de Jiro plutôt que la mienne.

Leiko: pfff... tu vas même pas me croire de toutes façons.
Jotaro: parles.

Son ton est autoritaire, vaut mieux pas que je traîne à lui répondre.

Leiko: Jiro m'a menacé. Il est au courant depuis des mois de ma relation avec Chifuyu, il nous a espionné comme un putain de psychopathe! Le truc c'est que malgré le fait qu'il savait, il a essayé de se rapprocher de moi. Il a même tenté de me forcer à l'embrasser alors qu'il était lui même présent le soir de...

Je ferme les yeux et soupire.

Leiko: de mon agression... Je l'ai recalé et ça lui a pas plus donc il m'a proposé un marché, si j'acceptais de sortir avec lui... il ne te révélerait pas mon aventure avec Chifuyu. J'ai eu un peu moins de 2 jours pour « faire le nécessaire » et bah... tu te doutes de ma réponse, j'ai refusé de sortir avec lui.

Il se pince l'arrête du nez et ricane doucement. J'entrouvre la bouche, pas trop sure de comprendre.

Jotaro: et donc tu penses vraiment que je vais gober ton histoire à toi la traîtresse qui nous a menti depuis des mois et pas celle de mon frère jumeaux qui m'a jamais trahi ?

Je roule des yeux et claque la langue, j'en étais sure. J'aurais mieux fais de me taire et d'économiser ma salive.

Leiko: j'en étais sûre, c'est bien me crois pas j'men fou. Restes dans le déni si ça te plait.

Ses phalanges s'écrasent sur ma joue, m'arrachant une grimace de douleur.

Jotaro: joues pas à l'insolente, ça pourrait très mal tourné.

J'avale difficilement ma salive, il est très menaçant et impressionnant pour le coup. Je détourne le regard et me mordille la lèvre inférieure. Ma jambe s'agite nerveusement malgré le fait qu'elle soit fermement attachée par la cheville, ma curiosité me démange les cordes vocales.

Leiko: et juste comme ça... j'peux savoir la version de Jiro ? Histoire de taper mon meilleur fou rire avant de mourir.

Son regard vire au noir, j'aurais ptetre du fermer ma bouche sur ce coup là... Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, on m'avait déjà prévenu.

 « 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 »        𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant