50. Cicatrices

2.4K 157 532
                                    

Son sourire s'intensifie et j'aperçois ses prunelles se tournées un peu plus vers la malice. Quelle connerie il a en tête encore ?

•__________________________________________•

Leiko: obéis esclave!

Il ouvre en grand les yeux avant d'exploser de rire. Je le rejoint rapidement.

Tout à coup, il saisit mes mains et les bloquent au dessus de ma tête.

Chifuyu: excuses toi tout de suite!
Leiko: sinon quoi ?
Chifuyu: tu veux jouer à ça ?
Leiko: mmmh... pourquoi pas ?

La lueur de malice présente dans ses yeux s'intensifie à la même allure que son sourire. Il garde mes poignets dans une main et soulève légèrement mon tee shirt.

Leiko: nan! Pas de chatouilles!

Il a pour simple réponse un rire diabolique. Je mords de toutes mes forces ma lèvre inférieure lorsqu'il commence son supplice. J'vais pas tenir longtemps...

Leiko: p-pardon!
Chifuyu: mh, peux mieux faire...
Leiko: st...op et je m'ex-excuse!
Chifuyu: t'as une seule chance.

J'éclate de rire tandis qu'il se soulève un peu et enlève sa main. Je tiens à ma vie ou pas ? Drôle de question...

Chifuyu: hésites pas.
Leiko: pfouahahaha me mets pas des coups de pression!
Chifuyu: tu cherches aussi.
Leiko: nan.
Chifuyu: si.
Leiko: nan.

Il ricane et repasse sa main sous mon tee shirt. Je bondis presque avant de céder.

Leiko: c'est bon, c'est bon... Je suis sincèrement désolé pour mon enfantillage, s'il vous plaît Monsieur Matsuno acceptez mes excuses.
Chifuyu: pfoualala j'en demandais pas autant, je suis pleinement satisfait là.
Leiko: donc... c'est bon ? Tu vas me laisser tranquille ?

Je mords l'intérieur de mes joues pour camoufler mon fou rire tandis qu'il retire sa main. Il se relève et me tend sa main pour m'aider à me relever. Quelle erreur de débutant...

Je la saisis et tire un coup sec dessus avant de repartir en fou rire. Il est complètement déboussolé et j'en profite pour inverser les rôles. Je me place donc au dessus de lui et tente de bloquer ses mains comme il l'a fait. Sauf que bon...

Chifuyu: tu croyais vraiment réussir ton coup là ?

Il arrive à dégager une de ses mains et me saisit par la hanche. Il inverse de nouveau les rôles mais me bloque un peu plus fermement. Je fais la grimace, déçue de ne pas avoir réussi mon plan.

Leiko: pfff... tu finis toujours par gagner! C'est nul!
Chifuyu: c'est toi qu'est trop nulle ma p'tite...

Il me fixe intensément et approche dangereusement son visage du mien venant rompre un peu plus chaque secondes l'espace qui nous sépare.

Il finit par sceller nos lèvres dans un mouvement devenu maintenant familier. Il mène clairement la danse... Ses lèvres écartent doucement les miennes avant que sa langue ne vienne se mêler à la mienne.

Il rompt peu à peu notre unisson. Lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, je croise automatiquement ses prunelles perçantes.

 « 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 »        𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant