Tous les regards se tournent de nouveaux vers moi. Un grand blanc s'installe contrastant totalement avec l'ambiance qui s'animait il y a à peine quelques secondes.
Mikey: il faut qu'on parle.
•__________________________________________•
Tout le monde reste silencieux et calme. Ok, y'a que moi qui comprends pas ce qui se passe visiblement.
Mikey: Leiko-chan, je t'en avais parlé la dernière fois mais cette fois-ci c'est pour de vrai.
Je fronce les sourcils et fais la grimace, de quoi il me parle au juste ?
Mikey: le Kyobo va s'en prendre au Toman. Ils nous ont menacés il y'a deux jours, ils savent que vous êtes sous notre protection.
Je tourne la tête vers Koko, Inui et Kaya. Ils semblent gênés et baissent la tête... c'est vrai que leurs fierté ont du prendre un coup.
Leiko: mais... Mikey, vous êtes pas obligé de faire tout ça... on peut se débrouiller à nous 4.
Koko: Leiko on parle de Jiro et Jotaro c'est les chefs du Kyobo!
Leiko: oui mais-Chifuyu pose une main sur la mienne et attrape mon visage pour le tourner vers lui, me forçant ainsi à le regarder.
Chifuyu: Leiko, Mikey a pris la décision de vous aider. T'as plus à surmonter ça seule, acceptes de recevoir de l'aide.
Je mords l'intérieur de mes joues, il a raison mais je veux pas impliquer tout le monde là dedans. A la base ça concernait uniquement moi, Jiro et Jotaro. C'est moi la traîtresse, c'est moi qui ai merdé... alors pourquoi tout le monde m'aide et est de mon côté ?
Leiko: merci à tous...
De grands sourires naissent sur chacun de leurs visages, l'espace d'un instant l'air devient moins étouffant.
Mikey: ils ont fixé la date à samedi prochain... Ils voudront vous récupérez tous les 4, s'ils vous mettent la main dessus s'en est fini de vous.
Inui: attends, on va pas pouvoir se battre ?!
Kaya: genre on va juste vous regarder vous entretuez sans rien faire ?
Draken: calmez vous!Kaya qui faisait de grands gestes avec ses mains les repose immédiatement sur la table. Ils restent silencieux tous les deux, laissant Mikey poursuivre.
Mikey: ...nan vous pourrez vous battre si vous voulez, mais pas seul. C'est l'issue de la baston qui décidera de votre sort, s'ils prennent le dessus on pourra plus rien pour vous et vous vous retrouverez à 4 contre le Kyobo.
J'entrouvre légèrement la bouche, mh ils ont passé un accord alors... Ça me paraît juste compte tenu de la situation. Il a bien insisté sur ses dernières paroles tout en fixant Chifuyu.
Chifuyu: j'obéirais aux ordres...
Il a marmonné ses mots dans sa barbe en baissant la tête. Ses paroles ont un sale goût de mensonge mais personne n'ose en faire la remarque.
Leiko: mais ça pose pas problème que le Toman se batte contre le Kyobo ?
Mikey: non, c'est eux qui viennent chercher le combat et en plus ça sera comme pour venger Chifuyu.J'hoche la tête et triture un peu mes doigts. On va donc se battre aux côtés du Toman ? Drôle d'ironie...
Mikey: maintenant à table!
Draken: sérieux ? T'attendais que ça depuis thaleur enfaîtes ?
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...