Leiko: bref, le problème c'est que je pense avoir peur d'affronter mes sentiments et puis il sait a peine les grandes lignes de mon passé...
Kaya: ok, tu vas m'écouter...•__________________________________________•
Je me redresse et la fixe.
Kaya: Leiko, moi aussi je connais que les grandes lignes de ton passé et ça m'empêche pas de t'aimer. J'vais te poser des questions et tu vas me répondre, ok ?
Leiko: ...ok.
Kaya: tu te sentirais capable de lui révéler ton passé ?Je marque un temps d'arrêt avant de lui répondre.
Leiko: mmh... j'sais pas trop mais oui j'en ai envie...
Kaya: en avoir envie c'est déjà un grand pas, tu trouves pas ?J'acquiesce, Kaya me fait un grand sourire.
Kaya: Lei, attends juste le bon moment. L'occasion se présentera et tu sauras que c'est le moment pour lui révéler. T'es pas obligé de tout raconter en une seule fois, fais le comme tu le sens. C'est ton histoire, donc c'est toi qui décides de comment la raconter.
Je baisse les yeux sur la mousse, elle a raison. J'attendrais le bon moment.
Kaya: ok, ensuite est-ce qu'il te rend heureuse ?
Leiko: bah, j'me sens bien oui. Il est gentil avec moi et il me comprend. Il arrive à me mettre en confiance pour que je lui parle de ce qui se passe dans ma tête. Il me fait beaucoup rire aussi...
Kaya: il a intérêt.Je mordille ma lèvre inférieur, je crois qu'elle le valide. Enfin... elle sait pas encore tout de lui et elle le validera pas totalement avant de l'avoir vu et de lui avoir parler.
Kaya: bon, pour répondre à tes problèmes de sentiments, laisses aller. Arrêtes d'y penser et vis juste le moment présent avec lui, tu verras que ça se fera tout seul. Tes idées s'éclairciront au fur et à mesure et tu seras sure de toi. Ça sert à rien de forcer les choses ou de te forcer à prendre une décision maintenant. Et au vu de ce que tu m'as dis, il a vraiment l'air de te vouloir à ses côtés et d'être patient. T'es sans doute tombée sur un gars super... mais ça j'en serais sûre qu'après l'avoir rencontré.
Je déglutis, elle est pas prête du tout à le rencontrer... Si elle savait qu'il fait partie du Toman elle me secouerait dans tous les sens en me répétant que j'suis folle.
Leiko: Kaya chérie, on en est pas encore à là...
Kaya: pas du tout même.Nous pouffons de rire.
Kaya: plus sérieusement Lei, si finalement tu te rends compte que tu veux pas plus avec lui, il faudra pas que tu te sentes coupable. Tant pis s'il est déçu ou triste. Tu vas pas te forcer à faire semblant juste pour lui faire plaisir, compris ?
Leiko: oui, compris.
Kaya: ...je me permets de rajouter... il a vraiment l'air compréhensif donc... n'ai pas peur de lui parler de ce soir.J'entrouvre la bouche, surprise. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert ou quoi ?
Kaya: me regardes pas comme ça, ça s'voit que t'as peur.
Leiko: ...imagines que je le dégoûte ?
Kaya: Leiko, s'il pense ça ça voudra dire que c'est un gros déchet et que t'as rien à faire avec ce truc.
Leiko: mh...
Kaya: j'suis sérieuse.
Leiko: je sais.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...