Baji: t'inquiètes pas, tu t'ennuieras pas. Je t'ai ramené quelqu'un...
Je le fixe avec plein d'incompréhension mais une tête blonde apparaît derrière lui.
•__________________________________________•
Un rire nerveux m'échappe lorsque j'aperçois Chifuyu. Inui par contre est mort de rire tandis que Chifuyu tire une tête d'enterrement.
Inui: krkrkrkrkrkrkr j'suis à terre là.
Je lui envoie une tape sur le bras et le menace du regard.
Baji: bah... présentes toi Chifuyu.
Chifuyu: euh ouais... Chifuyu Matsuno, chef ajoint de la première division du Toman.Inui éclate de plus belle. En vérité, moi aussi j'ai envie d'exploser de rire mais je me retiens. Il faut pas que Baji comprenne qu'on se connaît.
Leiko: ah euh... bah enchanté hein, moi c'est Leiko Shun, simple membre du Kyobo.
Cette conversation me laisse un léger goût de déjà vu. Baji nous scrute tous les trois en fronçant les sourcils. Il comprend rien et c'est bien normal.
Baji: attends... enchanté ? Vraiment ?
Inui: bahahahahaha t'es incroyable Lei, tu devrais faire actri-
Leiko: va faire un shot de ventoline et fermes ta geule.Chifuyu éclate de rire et j'ai du mal à contenir mon fou rire. Je finis par éclater à mon tour après seulement quelques secondes de lutte. Baji reste planté là, toujours aussi perdu par notre conversation.
Baji: bon je comprends rien et ça m'énerve!
Il envoie valser Inui d'un seul coup, cela a pour effet de stopper le fou rire de cet énergumène. Cheh, c'est bien fait j'espère même qu'il a bien eut mal. Il se relève et lui lance un regard mauvais.
Inui: argh!
Il se jette sur Baji et leur combat commence officiellement. Je me tourne vers Chifuyu avec un sourire en coin.
Leiko: bah alors ? T'as peur de moi ?
Il hausse légèrement les sourcils, son regard vient se fondre dans le mien. Je m'approche de lui et tente de lui envoyer un poing même si je sais très bien qu'il va le stopper.
Comme j'viens de le dire, il le stoppe avec son bras. Il se penche un peu et soupire.
Chifuyu: *a voix basse* euh Leiko... on va pas vraiment se battre hein ? J'me vois mal te fracasser l'arcade sourcilière avec un uppercut...
Leiko: ahaha, j'esquiverais avant que tu me la fracasse hein... mais oui j'comprends ce que tu veux dire.
Chifuyu: alors... on fait semblant ?J'hoche la tête et me recule un peu. Ça m'aurait pas dérangé de me battre avec lui mais je sais qu'il aurait culpabilisé au moindre coup qu'il m'aurait envoyé.
Il passe une main sur sa nuque et soupire. Il s'approche de moi et feint de m'envoyer une droite. Je retiens un rire et me décale sur le côté.
Leiko: aaah, elle était bien envoyée celle là!
Il se mord grossièrement les joues, probablement pour se retenir de rire. Je me plante devant lui, saisis sa nuque et pousse sa tête jusqu'à mon genou.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...