Leiko: mes intentions tu dis ?
•__________________________________________•
Je soupire et arrange une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je vais tenté d'être sincère, comme lui le fait avec moi.
Leiko: j'ai pas vraiment d'intentions. Je sais pas où je vais avec toi, c'est nouveau pour moi de sortir avec quelqu'un que j'connais pas. D'habitude je reste dans ma zone de confort. Je t'expliquerais peut être la raison un jour... Bref, j'ai pas d'intentions du genre « je veux qu'on devienne meilleurs amis » ou quelques choses de ce genre là. C'est ce que je pensais au début mais après réflexion non. J'suis quelqu'un qui pense toujours beaucoup, ça fait que j'ai du mal à me comprendre moi même. C'est pour ça que j'sais pas ce que je veux en traînant avec toi. Sans compter que ma conscience me hurle que je prends des risques inutiles et que je devrais pas. Mais, la soirée qu'on vient de passer m'a vraiment changé les idées, j'me suis bien amusée ça m'a fait du bien. Enfin bref, tout ce charabia pour dire qu'enfaites j'ai pas spécialement d'intentions envers toi, je verrais bien où ça me mènera.
Il sourit et lâche un petit soufflement du nez.
(nda: en mode il rigole, pas en mode il soupire)
Chifuyu: tu parles beaucoup quand t'es honnête, ça change.
Je sens un faible sourire apparaître sur mes lèvres. On me reprochait souvent de trop parler avant donc petit à petit je me suis contentée de dire le strict minimum.
Chifuyu: merci... d'avoir été sincère avec moi et d'accepter d'essayer quelques choses de nouveau avec moi, ça me fait vraiment plaisir...
Leiko: je sais que je peux être chiante à rester assez évasive mais un jour je t'expliquerais peut être.
Chifuyu: je serais patient alors, crois moi.
Leiko: tu dis plus « promis » ?
Chifuyu: ahaha nan, t'aimes pas les promesses.
Leiko: Monsieur retient les leçons on dirait.Il rigole et on avance jusqu'au parking. On grimpe sur sa moto.
*ellipse du trajet*
Il s'arrête devant mon bâtiment. Je descends et me recule un peu.
Leiko: encore merci, pour ce soir.
Chifuyu: merci à toi d'avoir accepté, j'espère que ça t'as plu...Il passe une main dans ses cheveux. Il a p'têtre pas autant d'assurance que je pensais finalement...
Leiko: oui, beaucoup.
Il sourit de toutes ses dents. J'ai réfléchis pendant tout le trajet à quelques choses. Il faut que je prennes mon courage à deux mains et que je me lance.
Leiko: Chifuyu... écoute, j'y est réfléchis pendant tout le trajet et je me suis dis que je pouvais au moins te révéler ça avec ce que toi tu m'as dis sur ton passé... donc euh... bah je me lance...
Il fronce légèrement les sourcils et m'encourage à continuer.
Leiko: je pense que tu l'avais déjà deviné mais... euh...
Chifuyu: te forces pas Leiko, tu me dois rien.
Leiko: t'inquiètes.Je prends une grande inspiration.
Leiko: ok... bon, j'ai été trahie plusieurs fois mais la dernière a été la plus violente... Elle a laissé... de grandes plaies qui font que... bah je préfère rester dans ma zone de confort et que je crois plus aux promesses. Ils ont tous jurés de rester mais au final il en reste combien à mes côtés ?
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...