Je resserre mon étreinte et il vient caler sa tête contre la mienne. On reste un instant dans cette position, le temps de me calmer et qu'il reprenne ses esprits.
???: Leiko, Inui ? Ça va ?
•__________________________________________•
On relève tous les deux la tête. Jiro se tient là devant nous.
Inui: nan ça va pas, du tout même!
Il serre les dents, vraiment énervé. Jiro fronce les sourcils.
Jiro: y'a quoi ?
Inui me jette un regard en coin, j'hoche légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'il peut en parler. J'enfonce une nouvelle fois ma tête dans son torse, j'me sens honteuse.
Inui: ...un mec a essayé de la violer! Et il l'a forcé à se droguer aussi! Putain, si j'le retrouve j'lui éclate le crâne en morceaux!
Jiro: quoi ?! c'est quoi ce bordel! Leiko, c'était qui ?Une énorme boule vient se loger dans mon ventre. Ma respiration s'accélère, je ferme les yeux pour essayer de garder le contrôle histoire de pas exploser encore une fois.
Inui passe une main dans mes cheveux pour m'encourager à parler. Je déglutis et serre les dents.
Leiko: Yush-Yushiro du Kyobo...
Jiro: j'vais lui briser les os à ce chien! Il est où ?!J'hausse les épaules, il a sûrement du partir...
???: ah bah vous êtes là! On vous cherche partout depuis t'haleur... euh ? ça va ?
Je reconnais la voix de Kaya. Je retiens du mieux que je peux mes larmes.
Inui: Kaya...
Kaya: qu'est-ce qui se passe ?!On entend au ton de sa voix qu'elle est vraiment inquiète. Elle arrive à mes côtés et me caresse la joue, une douleur se fait ressentir à son contact.
Kaya: pourquoi t'as un bleu là ? Tu t'es battue ?
J'avais oublié qu'il m'avait mis une droite... Génial, j'ai encore un gros bleu. Je dois en avoir aussi sur les poignets. Je fais « non » de la tête à Kaya et ouvre les yeux.
Inui: c'est pas ça... Leiko, tu veux bien rester avec Kaya et Koko ? Faut qu'on le retrouve ce gros chien, Lei j'vais le faire payer pour tout ça.
Le ton de sa voix est horriblement calme. Il est en train de bouillir intérieurement, je sais par expérience que ça sera pas beau à voir quand il explosera.
Kaya: ...j'ai...peur de comprendre là...
Je tourne la tête vers elle, il faut que je la rassure. Je m'éclaircis la voix avant d'ouvrir la bouche.
Leiko: j'vais t'expliquer Kaya... Inui, steuplait fait pas n'importe quoi...
Jiro: je le surveille Leiko. Viens Inui, on a des côtes à briser.Inui me détache de lui, il caresse doucement ma joue et s'en va avec Jiro. Il me jette un dernier regard avant de se retourner définitivement. J'ai vraiment peur qu'il aille trop loin, ça en vaudrait vraiment pas la peine. Bordel, pourquoi il a fallut que tout ça arrive ?!
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...