???: Leiko!
Chifuyu et moi nous retournons instantanément en direction de la voix qui vient nous interpeller.
Leiko: comment tu nous as retrouvé ?
•_________________________________________•
Kaya: j'ai reconnu Chifuyu et toi t'étais forcément l'une de nous 4 puisque t'es pas en uniforme.
Ah bah oui, logique. C'est vrai que nos tenues nous grillent à des kilomètres...
Leiko: ok, bref où est Koko ? Pourquoi t'es toute seule ? Ça va ? On t'as suivie quand t'es venue ici ?
Kaya: oula doucement sur les questions Lei steuplait.J'hoche la tête en ricanement, j'ai peut être abusé sur les questions effectivement.
Leiko: ok, déjà tu vas bien ? Il t'es rien arrivé ?
Kaya: oui ça va, Draken nous a protégé.J'acquiesce avant de renchainer.
Leiko: pourquoi t'es toute seule ?
Kaya: ah ça, tu vas rire ahahah...Son rire sonnait très faux. J'arque un sourcil en signe de questionnement.
Chifuyu: il s'est passé quoi ?
Tiens, on l'aurait presque oublié celui là. Faut dire qu'il est resté silencieux depuis l'arrivée de Kaya.
Kaya: ...on s'est embrouillé avec Koko.
Leiko: hein ? Il t'a laissé toute seule dans une situation pareil ?!Elle se frotte le bout du nez avant d'hocher négativement la tête.
Kaya: pas vraiment enfaîtes...
Leiko: bon, Kaya arrêtes de tourner autour du pot et explique nous.Elle soupire et croise les bras comme une gamine de 5 ans.
Kaya: nan mais vasy c'est lui qui m'a soûlé aussi!
Leiko: t'es chiante là.
Kaya: roooh, on s'est embrouillé et j'suis partie. Contente ?
Leiko: pardon ?
Kaya: il a dit que je courais pas assez vite aussi! Et il a laissé sous entendre que je devrais faire du sport donc techniquement que j'étais grosse.
Chifuyu: attends... t'es en train de nous dire que t'es partie toute seule dans ton coin juste pour ça ?
Kaya: non! Je l'ai insulté avant de partir bien sûr.
Leiko: mais t'es complètement inconsciente!Elle ne répond rien mais fixe le sol en fronçant les sourcils.
Leiko: Kaya, tu te rends compte de la situation dans laquelle on se trouve ?
Kaya: je sais! C'est bon, j'ai pas assuré j'en ai conscience. Désolé d'avoir agis sur un coup de tête...J'arrange une mèche de cheveux derrière mon oreille en soupirant. Je repose mes yeux sur elle et affiche un sourire timide.
Leiko: c'est bon Kaya, t'as rien c'est le principal.
Kaya: moi j'ai rien mais Koko ? On sait rien de son état...
Leiko: s'il était mort on l'aurait appris donc c'est qu'il doit être en vie, non ?Elle hoche vivement la tête et semble légèrement soulagée. Soudain elle me regarde avec insistance avant de froncer encore plus les sourcils.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...