Kaya: la tigresse elle va te planter avec ses griffes ça va te faire tout drôle.
???: j'attend que ça ma belle.•__________________________________________•
Elle rigole d'un air mauvais et lui envoie son poing dans le nez.
Kaya: m'appelles pas comme ça, vieux porc!
Le mec se tient le nez et lance un regard très mauvais à Kaya. Cette dernière soutient son regard, pas du tout impressionnée par lui.
Tout à coup, je suis éjectée violemment contre un torse. C'est le deuxième mec qui m'attaque. Il me retient fortement par le poignet et me sourit d'un sourire mauvais.
???: toi t'es un chaton comparé à ta copine...
Son sourire me dégoûte tout comme son odeur. Il sent l'anis, laissant comprendre ce qu'il a consommé. Cette odeur me répugne, je l'ai jamais supporté.
Je ricane légèrement avant de lui envoyer mon genou dans ses bijoux de familles.
Leiko: tu me dégoûtes gros chien.
Il me lâche et pose une main sur ses bijoux. J'attrape Kaya par le poignet et l'emmène avec moi dans ma course.
On court sur plusieurs centaines de mètres avant de se stopper.
Kaya: argh! J'me suis cassée un ongle à cause de lui! J'ai trop la haine! C'est pas lui qui paye!
Je masse mon bras, il m'a vraiment fait mal à serrer comme un fou! On poursuit notre chemin sans autres altercations jusqu'à la planque du Kyobo.
La musique et un brouhaha résonnent déjà dans nos oreilles. Beaucoup de membres sont dehors à discuter. Je cherche des yeux Inui mais je le vois pas. Il doit être à l'intérieur, je fais signe à Kaya de me suivre dans le bâtiment.
A l'intérieur, la musique se fait plus forte. Difficile de se frayer un chemin entre les centaines de membres présents. Ils ont tous un gobelet à la main signe que l'alcool coule déjà à flot.
J'aperçois des filles qui ne font pas partie du Kyobo se trémousser au milieu de la salle. Elles sont parfaitement maquillées et habillées avec des robes qui leur collent à la peau. Elles ont tout donné, ca s'voit! Des garçons les fixent avec beaucoup d'attention.
Je cherche des yeux le bar pour aller nous chercher des boissons. Il fait chaud mais c'est une chaleur agréable. Les lumières sont tamisées donnant une allure de boite au bâtiment. Un sourire s'empare de mes lèvres. J'adore ce genre d'ambiance.
Kaya: le bar est là bas Lei!
Je regarde l'endroit qu'elle pointe du doigt et acquiesce. Il est tenu par plusieurs membres afin d'éviter les abus d'alcool et de garder le contrôle sur la soirée.
Kaya fait signe à un des membres pour commander. Ce dernier s'approche et écoute notre commande.
Kaya: 2 rhum coca steuplait, dose bien.
Le « serveur » lui fait un clin d'œil et se retourne pour préparer nos boissons.
???: aaah vous avez pu venir!
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...