Leiko: j'sais pas
Il entrouvre la bouche mais la referme aussitôt pour contracter la mâchoire.
Chifuyu: comment ça ?
•__________________________________________•
Leiko: bin... c'est dangereux parce qu'à tout moment l'un de nous se fait chopper mais... maintenant t'as ta place dans ma vie donc si elle devient vide ça me soûlerait.
Il hausse les sourcils et cligne plusieurs fois des yeux. Je mords l'intérieur de ma joue et détourne une nouvelle fois le regard.
Leiko: t'as toujours des réactions exagérées quand j'suis honnête!
Chifuyu: non, c'est pas ça... C'est juste que Leiko, depuis le début on risque de se faire chopper.Je plisse les yeux et tourne ma tête vers lui.
Leiko: aaah c'est vrai... mais la c'est différent gen-
Chifuyu: ce qu'est différent maintenant c'est qu'ils ont des soupçons de mon côté, va juste falloir faire plus attention. C'est tout, rien de plus.
Leiko: mmh... pas faux...Je reconnais qu'il a pas tort. C'est comme ça depuis le début, et puis, ils ont des soupçons mais rien de bien concret. Si on fait bien attention ça devrait le faire non ?
J'ai comme l'impression de me chercher des excuses pour continuer à le voir...
Chifuyu: alors ?
Leiko: pfffff... ok, mais t'as intérêt à vraiment faire attention, j'ai pas envie que la prochaine fois tu débarques ici à moitié mort.
Chifuyu: ahaha sympa l'ambiance...
Leiko: je rigole pas Chifuyu, tu m'as vraiment fais peur! T'as débarqué couvert de sang sur mon pallier!
Chifuyu: je sais, je sais... je ferais attention et je prendrais pas de risques, contente ?
Leiko: mhMes yeux se perdent un instant dans les siens.
Leiko: Chifuyu ?
Il arque un sourcil.
Chifuyu: quoi ?
Leiko: j'suis désolé... d'avoir réagis comme une faible et aussi de m'être... enfermée dans la salle de bain comme une gamine.Il me fait un sourire moqueur, je sens la connerie arrivée.
Chifuyu: c'est bon pas la peine de t'excuser, t'as rien fais de mal. Juste, pourquoi tu t'es enfermée dans la salle de bain ?
Je me mords l'intérieur des joues, comment j'vais tourner ma phrase pour justifier ça ? Je m'éclaircie la voix.
Leiko: euh... réflexe.
Chifuyu: réflexe ?
Leiko: mh... quand un truc me contrarie je... m'enferme dans les pièces, à l'abris. C'est devenu un réflexe.
Chifuyu: ...a cause de tu sais quoi ?Il fait référence à l'harcèlement, on a survolé très vite le sujet une fois. J'insiste sur le très vite, j'lui ai juste avoué que oui je m'étais faites harcelée au collège. Il connaît ni les raisons ni combien de temps ça a duré ni même tous les autres détails d'ailleurs.
Je pose ma tête sur mes genoux et hoche lentement la tête. Mes yeux se passionnent soudainement pour le carrelage.
Je sursaute lorsque sa main caresse légèrement le haut de ma tête. Il le remarque mais ne s'arrête pas pour autant. Je le laisse faire... c'est plutôt agréable. On reste un moment comme ça, pas un mot ne vient briser la bulle de douceur qui s'est formée autour de nous.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...