13. Soit forte

3.2K 217 216
                                    

+3366919127*

Salut, c'est Chifuyu. Je sais qu'il est
tard et que tu verras probablement
ce message que demain mais est-ce
que t'es libre demain soir ? J'ai
gagné des places de ciné pour aller
voir à 2 mètres de toi. Aucun de mes
potes veut venir avec moi parce que
c'est un film d'amour... Du coup, j'ai
pensé à toi, dis moi si ça t'intéresses.

•__________________________________________•

Je relis plusieurs fois son message. J'ai vu la bande annonce de ce film et je comptais utiliser le service que me doit Kaya pour l'emmener le voir avec moi. C'est pas vraiment son truc les films d'amour, pour ça que je voulais la traîner de force. Mais là je peux y aller avec quelqu'un qui a l'air d'aimer aussi ce genre de film. Mais ce quelqu'un c'est Chifuyu. Mmh... j'hésite.

Argh, c'est bon! C'est gratuit et la gratuité ça se refuse pas. Ça m'évitera de payer 10 balles la place de ciné et je garde le service de Kaya pour autre chose.

+3366919127*

Salut Chifuyu, ok je viens. Je voulais
aller le voir en plus, ça tombe bien.

Sa réponse ne tarde pas à venir.

+3366919127*

Cool! La séance elle est à 21h00, on
mange ensemble ? Je passe te prendre
un peu avant 20h00.

Ça marche.

Ok, à demain Leiko:)

A demain Chifuyu.

Je me reconcentre sur mon DM et tente de le finir tant bien que mal. Si je laisse des larmes apparentes sur la feuille est-ce que mon prof aura pitié de moi ?

Le lendemain 07h17,

Bien évidement j'ai pas entendu mon alarme et je suis à la bourre. Je me dépêche de finir de laver mes dents et fonce enfiler ma tenue. J'opte pour un jogging beige avec un bon gros sweat blanc bien large. Je fais un chignon vite fait, j'ai pas le temps de m'occuper de mes cheveux là. Je me parfume et me regarde dans la glace. Je soupire, je me trouve encore plus immonde qu'en temps normal. Bref, j'ai pas vraiment le temps de m'apitoyer sur mon sort. Je fonce dans l'entrée et enfile mes airs forces 1 blanches. Je pars de chez moi et dévale les escaliers.

Au bout de quelques minutes je me rends compte que j'ai ni mon sac ni mon portable. Je me maudit et retourne dans l'appart. Je fonce prendre mon sac et débranche mon téléphone. J'attrape mes écouteurs au passage et me précipite dehors. Je ferme la porte à clés, je branche mes écouteurs, lance ma playlist et commence à courir.

Les matins où je suis en retard sont les pires. Je guette toutes les 30 secondes l'heure qui s'affiche sur mon écran. Si j'arrive pas à l'heure je ferais 5 minutes de gainage ce soir! Cette idée me donne comme de par hasard l'énergie nécessaire pour accélérer le rythme.

J'arrive enfin devant mon lycée au bout d'une bonne quinzaine de minutes. J'suis essoufflée comme une vache mais au moins je suis arrivée pile poil à la sonnerie. Je souffle un bon coup et entre dans le lycée.

Je monte dans ma salle. Kaya me fait signe, je lui souris et viens me mettre à côté d'elle.

Kaya: t'étais où ? Je t'ai pas vue dans la cours.
Leiko: pfouuu j'étais en retard, j'ai du courir pour être à l'heure.
Kaya: bahahah attends j'ai bien entendu ? Toi ? Courir ? Dès le matin ?
Leiko: roh oui, c'est bon. J'ai pas le choix si j'veux pas me faire embrouiller par ma mère.

 « 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 »        𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant