Je rassemble toute ma volonté et ma force possible et essaye de me relever. Mais... à peine mon dos décollé du sol, un des 4 petits me renvoie contre le sol d'un simple coup de pied.
???: restes où t'es, on en a pas finit avec toi...
•__________________________________________•
Je le dévisage en serrant fortement la mâchoire. Ils se prennent pour des grands, ça me fou les nerfs.
Il m'envoie un bon chassé dans les côtes. Un sourire victorieux s'attarde sur ses lèvres. J'vais prendre un malin plaisir à lui faire ravaler...
J'essaye de nouveau de me relever mais ils me bloquent tous les 4 fermement. J'me sens horriblement faible, j'aime pas cette sensation.
???: Ryo, va chercher Jotaro ou Jiro!
Je me fige instantanément. Quoi ?! Les ramener ici ? J'aurais aucunes chances contre eux! Faut que je partes d'ici et très vite si je tiens à ma vie.
Le fameux Ryo part en trombe au cœur du champ de bataille. Mes yeux se reportent aussitôt sur mes agresseurs. Je crois que c'est le moment ou jamais de partir.
Mode Leiko badasse et indépendante activé, je me redresse d'un seul coup en rassemblant toute ma volonté et envoie un coup pied dans le ventre du petit qui me parait être le plus fort des 3. Il tombe instantanément au sol, j'avais pas mis trop de force pourtant...
???: outch!
Je laisse apparaître mes dents dans un sourire diabolique et me tourne vers les 2 autres.
Leiko: à qui le tour maintenant ?
Ils se regardent avec un air entendu et commencent à foncer sur moi. Je vois... ils vont s'y mettre à 2.
Le premier tente de m'asséner un coup de poing que j'esquive. J'enchaîne directement avec un uppercut similaire à ceux de Kaya, bon ça ne reste qu'une pâle copie mais ça fait l'affaire. Le petit se tord en deux et recule de quelques pas. J'en profite pour essayer de viser le deuxième petit mais il a disparu de mon champ de vision, me dis pas qu'ils vont faire ce que je pense...
Malheureusement pour moi si... Il m'attrape par les épaules et me tire en arrière. Ce petit vicieux s'est faufilé derrière moi tandis que son pote m'occupait. J'me suis faites avoir comme une débutante, Chifuyu me sortirait probablement un truc du genre...
???: rester sur ses gardes c'est la base Lei.
J'esquisse un mouvement de surprise en voyant le minois qui arrive devant moi avec un air malicieux. Qu'est-ce qu'il fou là ?
Chifuyu: t'arrives même pas à maîtriser des collégiens ?
Leiko: ferme la! Ils sont vicieux!Il éclate d'un rire plus ou moins franc, une pointe de nervosité se ressent dans son intonation. Je ne peux que le comprendre, la situation est compliquée. Ces 3 collégiens ne sont probablement que le début d'une longue liste d'adversaires qui essayeront de se mettre en travers de notre chemin.
Chifuyu: j'vais m'en charger, restes derrière moi et fais attention à nos arrières. Ils sont tous déchaînés et prêts à tout pour te mettre la main dessus...
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...