53. Le « sauveur »

1.8K 142 463
                                    

Inui est à présent en sang, Koko et Kaya eux sont maintenant enveloppés dans une foule de membres acharnés.

???: lâchez-le bande d'enfoirés!

•__________________________________________•

Je me tourne instinctivement vers la voix qui vient de couper court à ma séance de panique. J'écarquille en grands les yeux en voyant une queue de cheval flamboyante passer sous mon nez.

Leiko: hein ? Baji ?!

Il assène une droite à chacun, ce qui a pour effet de les coucher aussitôt. Inui est enfin libre et lance un regard qui veut dire « merci » à Baji. Bah oui, le remercier de vive voix toucherait trop à son misérable ego.

Baji: bah alors Inui ? J't'ai connu en meilleure forme!

Son ton moqueur arrache une grimace à Inui. Mais je me sens pas pour autant concernée par la conversation, une seule question me brûle les lèvres...

Leiko: Baji, il est où Chifuyu ?
Baji: t'en fais pas, il arrive. En attendant, vous feriez mieux de vous barrer.
Leiko: ouais... On ferait mieux de retrouver Kaya et Koko...

Je soupire et tourne la tête en tentant de les apercevoir mais la foule de membres du Kyobo forme un mur immense, me bloquant complètement la vue. Argh, c'est vraiment la merde...

Baji: Draken est sur le coup, il est allé les aider.

J'acquiesce en silence, je suis soulagée de les savoir avec Draken. Bon, faut que je me concentre sur moi et Inui là au lieu de penser aux autres. Faut qu'on trouve une solution pour se sortir de ce merdier phénoménale.

Leiko: et nous, on fait quoi ?
Baji: j'suis votre sauveur.

Il bombe fièrement le torse et sourit de toutes ses dents. J'aperçois ses canines pointues descendre légèrement sur ses lèvres.

Leiko: hein ?
Baji: laisses moi gérer la situation.

Je plisse les yeux mais ne rétorque pas. J'attends juste de voir sa solution miracle pour nous sortir d'ici. Il resserre sa queue de cheval et se craque les doigts un à un.

Baji: suivez moi!

Il fonce la tête haute dans la foule qui nous entoure. Au bout de quelques secondes seulement, des membres commencent déjà à voler de droite à gauche. Bordel, ce mec est un réel monstre!

Je déchante vite lorsqu'un membre me saisit par le bras. Je lui balance une droite dans le nez, il grimace fortement mais ne me lâche pas pour autant. Je serre les dents et me débats du mieux possible. Inui perçoit ma détresse, enroule ses doigts autour de mon poignet et tire vivement dessus. Je manque de m'étaler par terre mais heureusement il me rattrape à temps.

Leiko: merci Inui...
Inui: t'inquiètes, fais juste plus attention Lei... c'est pas un jeu là.
Leiko: je sais.

Baji se retourne furtivement vers nous. Plus aucuns membres ne forment de mur devant lui, j'suis impressionnée. On s'en serait jamais sortit à deux...

Baji: vous attendez quoi là ? Foncez!

Nous nous exécutons et nous mettons à courir. Inui garde ses doigts autour de mon poignet, c'est pas plus mal : ça nous évitera d'être séparés. Je me tourne un instant dans la direction de Baji.

 « 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 »        𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant