Ça sert à rien de résister, j'suis clairement en train de tomber dans les pommes. Quelques minutes passent avant qu'un voile noir recouvre ma vision...
•__________________________________________•
Des heures plus tard,
Une droite vient me tirer de mon sommeil. Je peine à ouvrir les yeux, la quantité de sang perdue doit avoir un lien avec cette fébrilité. J'arrive tout de même à reconnaître le visage de Jiro.
Jiro: debout.
Je tente de bouger mais ma tête tourne affreusement, je dois être dans un état lamentable. Je ne sens plus le sang dévaler, c'est déjà bon signe nan ? Je me mords les joues et pousse des « mh mh » pour qu'on me retire le scotch.
Jotaro: enlèves lui.
Jiro me le retire pour la énième fois, ma peau va finir par s'arracher complètement à force. Je m'éclaircis la voix et soupire.
Leiko: j'ai besoin de faire pipi là.
Jotaro arque un sourcil et pointe un doigt en direction d'un côté mal éclairé de la pièce. Je plisse les yeux en essayant de distinguer ce qu'il me montre.
Leiko: je vois pas.
Il soupire et se lève, il revient... un sceau agrippé dans la main. Il le secoue devant mes yeux, un fou rire nerveux m'échappe.
Leiko: bahahaha j'suis un homme de cromagnon moi ? même en prison ils ont des chiottes!
Jiro m'envoie une gifle pour me faire taire. Je grince des dents et grommelle. Il est hors de question que je fasse pipi là dedans, devant eux en plus! Je préfère encore me faire dessus.
Jiro: arrêtes de faire ta p'tite princesse là, c'est soit ça soit rien.
Leiko: bah écoutes si t'aimes bien nettoyer le pipi des gens c'est ton problème, je choisis l'option « rien » du coup.Jotaro éclate de rire tandis que Jiro bouillonne. Il abat son poing contre ma joue avant de serrer violemment mon cou. L'accès à l'air m'est privé, je serre les dents en essayant de garder mon calme.
Jiro: tu t'fou de ma gueule ?!
Ma vision se trouble très vite, il serre beaucoup trop fort. Je ferme les yeux en sentant que je suis au bord de l'évanouissement.
Jotaro: oh, lâches la!
La pression exercée sur mon cou se stoppe en une seule seconde. L'air s'engouffre enfin dans mes poumons, brûlant absolument tout sur son passage. Je tousse violemment, ma gorge en devient douloureuse. Je parviens à reprendre un semblant de souffle normal après quelques minutes.
Leiko: t-taré!
Jiro s'approche dangereusement de moi mais Jotaro le stoppe.
Jotaro: ça suffit maintenant, ça vaut pour tous les deux. Leiko, recherches le encore une fois et c'est moi qui m'occuperais de ton cas.
Je peste entre mes dents tout en détournant le regard. Vaut mieux que je la ferme maintenant... mais ma vessie menace toujours d'éclater...
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...