57. Nous deux

1.9K 137 872
                                    

Nous faisons un check général pour nous motiver à réussir dans notre mission. J'espère de toute mon âme que ça fonctionnera et qu'on pourra enfin partir de cette fichue décharge.

•__________________________________________•

Début du plan d'attaque:

Main dans la main, nous sortons de notre cachette. Nous faisons quelques pas mais Chifuyu me stoppe.

Chifuyu: Leiko, ça va ?

Je me force à afficher un sourire chaleureux sur mes lèvres malgré la vague de stress qui me parcours l'estomac depuis le début de l'affrontement.

Leiko: on est tous les deux donc ça va.

Il me rend mon sourire avant de déposer un baiser sur mon front. Il décolle ses lèvres et me fait signe d'avancer. Je m'exécute et nous nous dirigeons vers un groupe de membres de Kyobo.

Dès qu'ils nous aperçoivent, ils se dirigent directement vers nous. Leur minois est dur et froid, signe qu'ils ne seront pas amicaux envers nous. Je resserre un peu plus la main de Chifuyu.

Chifuyu: on veut se rendre, emmenez nous à Jiro.
???: tu donnes des ordres à qui toi ?!

Chifuyu se prend une droite en pleine joue. Mon stress redouble de volume mais je tente de garder mon calme et d'afficher l'air le plus neutre possible.

Chifuyu: ok, on va se débrouiller tout seul alors.

Il s'apprête à faire demi-tour mais le membre l'en empêche. Il le fait pivoter vers lui en lui agrippant l'épaule.

???: vous allez aller nul part.
Chifuyu: alors emmenez nous jusqu'à Jiro.
???: Jiro veut que la fille, il s'en fou de toi.
Chifuyu: c'est bien.

Le membre du Kyobo soupire et se tourne vers ses amis. Un d'eux hoche la tête, le membre de retourne alors vers nous.

???: c'est bon, mon collègue va vous y emmener.

Chifuyu acquiesce. Je sais pas comment il fait pour garder son sang froid mais il m'impressionne vraiment. Moi je suis en totale panique, impossible de faire sortir un quelconque son de ma gorge. C'est à peine si j'arrive à bouger mes jambes normalement.

Le deuxième membre s'approche de nous avant de nous faire signe de le suivre. Chifuyu m'entraîne avec lui à sa suite. J'ai l'impression que mes jambes pèsent une tonne chacune. Je sais que c'était mon idée mais maintenant qu'elle est sur le point de se réaliser je fais moins la fière.

Nous traversons le champ de bataille sous les regards envieux, curieux ou encore hostiles des membres du Kyobo. Certains membres du Toman nous regardent avec incompréhension. Ils se rendent compte qu'on suit le membre du Kyobo de notre plein gré.

Je baisse la tête, tous ces regards me perturbent. J'aime pas être regardée comme ça, surtout par autant d'inconnus. Très vite nous nous arrêtons de marcher. Je décide donc de relever la tête et me rends compte que nous sommes arrivés « à destination ».

???: Jiro!

Ce dernier tourne la tête vers nous et affiche un sourire diabolique. Un frisson extrêmement désagréable me parcours la colonne vertébrale. Il me dégoûte.

 « 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 »        𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant