17. On commence quand ?

3K 201 209
                                    

Pour tout avouer, à l'heure actuelle je m'en veux d'avoir pu penser qu'il me harcèlerait comme tous les autres. Mais bon, je me suis déjà excusée des milliers de fois et à chaque fois il m'a dit qu'il y avait absolument rien de mal.

•__________________________________________•
Quelques semaines plus tard, 18h57:

Je toque à la porte et attends qu'il vienne m'ouvrir. Les minutes passent, la porte s'ouvre enfin sur un Inui torse nu.

Inui: salut
Leiko: waaaw je devrais ptetre prendre une photo et la revendre à tes groupies. Je pourrais en tirer un beau billet.
Inui: arrêtes, t'es la première à baver devant.
Leiko: baver devant quoi même ? J'vois rien.
Inui: oh nan, y'a juste des abdos magnifiquement sculptés.
Leiko: mdr t'as été 3 fois à la salle sayait tu te sens plus ?
Inui: ta gueule et entres.

Il se décale pour me laisser entrer. Je monte balourder tout mon bazar dans sa chambre.

Des semaines ont passé depuis la soirée avec Chifuyu. Entre temps, on s'est revus pas mal de fois. Je lui ai fait part de mes inquiétudes vis à vis du code d'honneur du Kyobo et sur le fait que je voulais pas être considérée comme une traître. Il m'a bien évidement stoppé au premier « c'est compliqué » et expliqué qu'on craignait rien et qu'on ferait attention. Du coup, il m'a toujours emmené dans des endroits discrets. La première fois c'était au dessus d'un bâtiment abandonné. L'ambiance était particulière mais c'était sympa, on est resté parler jusqu'aux premiers rayons du soleil.
Au bout de quelques rendez-vous improvisés, il m'a forcé à le considérer comme un véritable « ami ». J'ai finis par céder et accepter.

A présent, je suis forcée d'admettre qu'avec toutes ses sorties, on s'est pas mal rapproché. Je sais pas si c'est une forte amitié mais j'ai jamais ressenti ça avec Inui ou Kaya. Pourtant, je suis vraiment proche d'Inui mais avec Chifuyu s'est complètement différent. Ça doit être un autre stade de l'amitié ou alors peut être que l'intensité change suivant les personnes ? Je sais pas trop...

Bref, actuellement on est en vacances depuis plusieurs jours. Les parents d'Inui sont partis quelques jours chez ses grands-parents.

Je redescends et m'affale à côté de lui sur le canapé.

Leiko: j'ai faim.
Inui: est-ce que c'est mon problème ?
Leiko: j'suis ton invitée, tu dois prendre soin de moi
Inui: rectification, tu t'es invitée chez moi.
Leiko: euh... il s'agirait de doser sur les mensonges là, c'est qui qui me lâchait des « tu me manques trop Leiko» ?

J'ai dis ça avec une voix toute niaise. Il ouvre grand la bouche et prend un coussin pour se jetter sur moi en tentant de m'étouffer avec. Je lutte du mieux que je peux pour survivre mais je reconnais qu'il a de la force. 

Leiko: AU SECOURS!
Inui: tu demandes de l'aide à qui là ?

J'explose de rire tout en m'étouffant ce qui donne un bruit super bizarre. Inui retire le coussin et explose de rire.

Inui: KRKRKRKRRKR C'ÉTAIT QUOI ÇA ?

Je reprends mon souffle et lui lance un regard noir.

Leiko: je te déteste.
Inui: et donc ?
Leiko: donc je te déteste.
Inui: t'es sûre ?
Leiko: oui.
Inui: vraiment ?

Je réponds pas et commence à traîner sur Tiktok.

Inui: ok, c'est vraiment dommage pour toi.

 « 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 »        𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant