J'ai peur de le briser si ma réponse ne correspond pas à ses attentes, il se passera quoi après ? Quoi qu'il se passe il est trop tard pour reculer maintenant... J'vais devoir me lancer et affronter la vérité en face.
•__________________________________________•
Leiko: Chifuyu... je sais pas si c'était la réponse que t'attendais mais... j'ai accepté que les sentiments que j'éprouve pour toi sont pas que de la simple amitié. Je l'ai su quand j'ai compris que je voulais te parler de mon passé, de ce qui se passe dans ma tête, des... traumatismes, de tout ça...
Je détourne le regard sur l'herbe, j'veux pas affronter son regard quand j'vais lui dire ça...
Leiko: toute à l'heure j'ai compris un autre truc... tes paroles m'ont complètement retourné le coeur, j'ai eu des papillons dans le ventre à chacun de tes contacts et j'ai vraiment aimé ce baiser...
J'arrange une mèche de cheveux derrière mon oreille et prends une grande inspiration avant de poursuivre.
Leiko: Chifuyu, moi aussi je veux que toi à mes côtés... malgré les risques. J'ai su que c'était trop tard pour revenir en arrière après avoir goûté à tes lèvres.
Je sens son regard peser sur moi mais je veux toujours pas l'affronter. Mes joues ont rougi, je me sens trop honteuse d'avoir avoué mes sentiments.
Ses grandes mains s'emparent de mes joues et me forcent à relever la tête vers lui. Mes mains se posent sur ses poignets comme par réflexe mais au même moment, ses lèvres viennent une nouvelle fois s'approprier les miennes. Ce nouveau baiser est cependant plus doux et moins explosif que le premier, les papillons retournent complètement mon estomac.
Chifuyu: merci de me faire confiance, je te décevrais pas.
Mes lèvres s'étirent toutes seules face à ses paroles et son regard attendrissant. Il se relève et me tend la main, je la saisis et il m'aide à me relever. On retourne s'assoir sur le banc et oh...
Leiko: bahahahaha t'as du rouge à lèvres partout!
Il passe une main sur ses lèvres et regarde avec effroi la trace rouge qui est apparue sur celle ci.
Chifuyu: ouais bah rigole pas trop t'en as partout aussi, comment on enlève ? T'as du démaquillant ?
Sa première remarque me stoppe immédiatement dans mon fou rire. Argh! C'est pas possible! Je savais que c'était pas une bonne idée le rouge à lèvres trop voyant!
Je farfouille dans mon sac à la recherche d'un éventuel truc successible de démaquiller mais j'ai rien.
Leiko: j'ai rien, juste des mouchoirs mais il faut mettre un truc dessus sinon ça étalera encore plus.
Son regard se porte petit à petit sur le cours d'eau. Je comprends directement ce à quoi il pense.
Leiko: si tu oses mettre cette eau qui sort de j'sais pas d'où sur tes lèvres t'as pas intérêt à m'embrasser! J'veux pas avoir de l'herpès ou le sida.
Il éclate de rire avant de se tourner vers moi.
Chifuyu: le sida il se transmet pas comme ça grosse débile, fallait écouter au collège en SVT.
Leiko: naaan jure ? T'es un génie toi, nan ?
Chifuyu: j'te juuure! Même que c'est pas la cigogne qui apporte les bébés.
Leiko: attends quoi ? t'es en train de me dire que toute ma vie n'a été que mensonge ?
Chifuyu: ouais... c'est papa qui rentre dans maman enfaîtes...
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
Fiksi PenggemarElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...