*retour en arrière*
Pdv de Chifuyu:
Je rêve ou elle m'a dit « je t'aime » ?! Argh! J'ai raccroché trop vite j'suis trop bête!
Takemichi: bon Chifuyu tu viens ou quoi là ?
Chifuyu: deux secondes!Je râle en retournant vers Hina et lui. J'suis déçu que Leiko soit punie, j'ai attendu toute la semaine pour pouvoir lui annoncer. Je soupire... tant pis j'attendrais encore.
Hina: c'était ta copine Chifuyu ?
Chifuyu: mh
Hina: elle est comment ? Tout le monde voit qui c'est mais moi je l'ai jamais vu...Je fourre mon téléphone dans ma poche et lève la tête vers elle. Je passe une main dans mes cheveux, comment elle est ?
Chifuyu: Leiko elle est... vraiment petite mais elle est forte. Le seul souci c'est qu'elle se frotte toujours à des adversaires beaucoup plus forts donc elle finit toujours amochée.
Hina: elle est dans un gang elle aussi c'est ça ?
Chifuyu: oui, un gang rival...
Hina: et à part ça ?
Chifuyu: mmh... elle est très douce même si au début elle est sur la défensive et un peu arrogante, c'est qu'une carapace.Elle ricane et fait les yeux ronds.
Hina: je la connais pas mais je suis pas sûre qu'elle aimerait que tu dises ça d'elle quand on te demande de la décrire.
J'hoche la tête, elle a pas tort.
Chifuyu: elle me claquerait ahahah
Takemichi: en même temps tu comprends rien aux filles Chifuyu.Je fronce les sourcils et me tourne vers lui.
Chifuyu: qu'est-ce que tu racontes ?!
Takemichi: faut les complimenter, pas raconter leurs défauts!
Chifuyu: ouais mais Leiko elle aime pas trop les compliments... et pis arrêtes de faire l'ancien! Si Hina avait pas fait le premier pas tu l'aurais jamais fais!Il s'arrête en plein milieu de la rue et croise les bras. J'arque un sourcil amusé.
Takemichi: arrêtes! Ça s'fait pas ce que tu dis!
Chifuyu: j'dis que la vérité, hein Hina ?
Takemichi: lui mets pas la pression!J'éclate de rire, c'est vraiment un gamin.
Chifuyu: aller, bouges ou on part sans toi...
Takemichi: mais arrêtes d'embarquer Hina dans tes plans!
Chifuyu: quoi ? t'es jaloux ?
Takemichi: pas du tout!Il attrape la main d'Hina et part en courant à toutes vitesses.
Takemichi: le dernier arrivé paye pour tout le monde!
Chifuyu: eh! C'est d'la triche!Je commence a courir pour les rattraper, c'est un sale traître! J'me vengerais!
Le lendemain, 11h38
Je me fais réveillé par le vibreur incessant de mon téléphone. Je râle, sors ma main de la couette et l'attrape. Je décroche sans regarder le nom qui s'affiche.
Chifuyu: mh ?
???: enfin tu réponds!Je reconnais la voix d'Inui.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...