(le média c'est pour vous faire pleurer mwouahahaha, insultez pas mes ancêtres svp)
J'attrape une feuille qui traîne dans mon sac, c'est des exercices de maths. J'hausse les épaules et la retourne, j'vais faire les pour et les contre des deux options qui s'offrent à moi.
•__________________________________________•
Après de longues minutes à chiffonner ma feuille je m'affale, joue contre la table. Je soupire fortement, c'est soit je perds Chifuyu, ma fierté et ma dignité soit une punition terrible.
Je pousse un grognement et ferme les yeux. Ça mène à rien, c'était débile de faire ça. J'ai même pas avancé et je reste au point de départ. J'ai juste perdu mon temps alors qu'il est pourtant précieux...
Je froisse violemment la feuille et la fourre dans mon sac. Je me lève et sors de la salle, un peu d'air frais ne me fera pas de mal.
Je lève le nez, le ciel gris n'égayera pas ma journée. Je parcours des yeux les bancs à l'extérieur à la recherche d'un visage familier. Je réalise que finalement je connais personne ici à part Kaya et les gens de ma classe. J'hausse les épaules, ça a toujours été comme ça et ça m'a toujours convenu.
La journée suit son rythme habituel, c'est à dire qu'elle passe extrêmement lentement. Kaya est une vraie pile électrique comparée à moi, je sais qu'elle a compris qu'un truc clochait de mon côté mais qu'elle ose pas aborder le sujet. Je brule d'envie de lui faire part du gros soucis qui plane au dessus de ma tête mais ça ne ferait que la mettre en danger elle aussi. Pour le coup je dois gérer ça toute seule comme une grande.
La sonnerie annonçant la fin de journée retentit comme une libération. Je sors en trombe de la salle, Kaya sur mes talons. On descend les escaliers et nous retrouvons rapidement sur le trottoir. Elle fait quelques pas avec moi jusqu'à une intersection menant à une petite ruelle.
???: Leiko!
Mon sang se glace a l'entente de cette voix. Kaya, me fait un clin d'œil et s'éloigne de moi. Je serre les dents et me retourne pour lui faire face.
Leiko: Chifuyu...
Je me force à plaquer un sourire sur mes lèvres, évitant ainsi de l'inquiéter. C'est pas le bon moment pour le voir là, mon cerveau est en surchauffe depuis hier soir. Sa présence me rend vulnérable, j'ai peur de craquer à ses côtés.
Il s'approche de moi et m'enlace. Il dépose un baiser sur ma tempe avant de me lâcher.
Chifuyu: Kaya m'a dit que t'avais pas l'air au top aujourd'hui donc j'suis venu...
J'hausse les sourcils de surprise. J'ai vraiment autant inquiété Kaya ? Elle est chou... Et lui, il a fait le déplacement juste pour ça ? Il est fou.
Leiko: t'aurais pas du Chifuyu... C'est rien, c'est une embrouille avec ma mère, ça va passer.
Chifuyu: mh, et bah le temps que ça passe tu vas rester avec moi.Il affiche un sourire en coin et des yeux malicieux. Je plisse légèrement les yeux, il aurait prévu un truc ? La curiosité l'emporte sur ma mauvaise humeur et un intérêt soudain naît dans mon regard.
Leiko: oh... continue ça m'intéresse là.
Chifuyu: nan, c'est top secret.
Leiko: un indice steuplait!Il me regarde de haut en bas avant de ricaner.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...