Leiko: bon, on attend en-
Je me stoppe net en ouvrant les yeux en grands.
???: ILS SONT LÀ!
•__________________________________________•
Mes amis se retrouvent vivement vers la voix.
Kaya: oh sa mère!
Inui: on fait quoi maintenant ?
Koko: on fuit!Il attrape la main de Kaya et commence à courir à toutes vitesses. Chifuyu l'imite en attrapant cette fois si la mienne.
Inui: eh attendez moi!
Il nous cri ça mais en 2 minutes à peine il nous a déjà rattrapé.
Kaya: on va où ?!
Chifuyu: loin!Tout le monde accélère de plus belle. Je jette un coup d'œil par dessus mon épaule et constate avec effroi que les membres du Kyobo nous ont presque rattrapé.
Tout à coup, Koko et Kaya se stoppent net. J'entrouvre la bouche de surprise en voyant une deuxième foule de membres du Kyobo foncer droit sur nous.
Inui: putain, on est pris en sandwich!
Kaya: par là, vite!Notre petit groupe la suit de très près. Nous tentons de trouver une cachette mais sans grand succès. Les membres sont partout et n'hésite pas à essayer de nous agresser.
Très vite, nous nous faisons encercler. Les garçons essaient de se battre mais face à une bonne centaine de membres ils n'y arrivent pas. Kaya s'avance pour aller les aider mais Inui lui jette un regard noir.
Inui: surtout vous bougez pas! Laissez nous gérer!
Kaya: mais on peut se battre nous aussi!
Koko: fermes la et protèges Leiko!
Leiko: j'ai pas b-
Inui: fermes la Lei!Il m'énerve! Pourquoi c'est à eux de tout encaisser ? Et puis j'ai pas besoin d'être protégée! En plus, Kaya est aussi dans le viseur des membres du Kyobo, on l'est tous! Je soupire fortement avant de jeter un coup d'œil à Kaya.
Elle est au bord de la crise de panique et je dois avouer que moi aussi. La situation a complètement viré au cauchemar en une fraction de secondes. Bordel, comment on va se sortir de ce merdier ?
Kaya: Lei ?
Leiko: quoi ?
Kaya: on fait quoi maintenant ?
Leiko: j'en ai aucunes idées Kaya...Koko se prend un coup de barre en fer et s'écroule au sol.
Leiko: Koko!
Je tente d'aller vers lui mais Kaya me retiens fermement par le bras.
Kaya: t'as entendu Inui, on a interdiction d'aller vers eux.
Leiko: mais-
Kaya: je sais Leiko! Moi aussi j'ai envie d'aller l'aider mais on peut pas!Je mordille ma lèvre inférieure en râlant intérieurement. Maudit Jotaro! S'il avait pas lancé ce foutu marché, on en serait pas là.
Je parcours le champ de bataille des yeux et suis forcée de reconnaître que les garçons sont en grande difficulté. Koko se fait maintenir au sol par des membres du Kyobo, Inui lui était déjà en sang mais l'est à présent encore plus. Quand à Chifuyu, il se fait maintenir par deux mecs et se fait tabasser par un autre.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...