35. Les cachoteries

2.4K 154 323
                                    

J'affiche un grand sourire et les prends tous les deux dans mes bras.

Leiko: merci, j'vous aime!
Inui: tu nous étouffes surtout la naine!
Kaya: arf! Lei t'es chiante!

•__________________________________________•

1 mois et demi plus tard, 19 décembre, 23h02

Pdv de Chifuyu:

J'essaye de tout faire pour réussir à m'éclipser un peu de cette soirée mais les gars ne me laissent pas tranquille une seule seconde.

Mitsuya: Chifuyu!
Chifuyu: mh ?
Mitsuya: restes pas dans ton coin, c'est ton anniversaire quand même!

Ils m'ont organisé un espèce d'anniversaire surprise chez Takemichi. Ça me fait plaisir mais... j'avais prévu des plans avec Leiko, j'ai du annulé à la dernière minute. J'essaye de trouver une solution pour la rejoindre mais c'est pas si simple que ça...

Baji: lâches ton tel mec, si tu veux parler à ta meuf t'as qu'à lui dire de passer.

Je passe une main dans mes cheveux, les gars savent que j'ai une copine mais ils ignorent complètement son identité.

Chifuyu: ...non, vous allez la traumatiser.

Éclats de rire général, je crispe la mâchoire. Leiko avait tout planifié ça me soule pour elle. Même si elle m'a assuré au moins 20 fois que c'était pas grave et qu'elle comprenait, j'peux pas m'empêcher de m'en vouloir.

Leiko<3

J'vais essayer de sortir mais
j'promets rien. Ils me lâchent
pas... J'suis encore vraiment
désolé Lei, t'avais tout prévu
j'me sens nul un peu:/

Mais dis pas n'importe quoi!
T'as pas à t'excuser, Chifuyu
je te l'ai dis au moins 50 fois.
C'est pas grave, t'inquiètes
pas pour moi et profites avec
tes potes!
Ils sont graves mignons de
t'avoir organisé ça donc gâches
pas tout!

Mh, je sais mais demain tu
pars chez ta tante. On se
verra pas avant un moment,
ça me fait chier.

Moi aussi ça me fait chier...
Je reviens le 31 normalement.
Bon, je te laisse. Lâches ton tel
et amuses toi! Passes une bonne
soirée, pas de bêtises surtout!

Ok, retiens moi au courant.
Merci Leiko vraiment, j'vais
me rattraper crois moi.
Bonne nuit<3

Je soupire et range mon téléphone dans ma poche. Je sais qu'elle est déçue et ça m'énerve, elle était même probablement déjà prête.

Un bruit de verre résonne dans toute la pièce, me faisant lever le nez par réflexe.

Takemichi: Mikey! Comment t'as réussis à casser le tableau ?! Ma mère va me déchirer, c'est la fin!

J'explose de rire en apercevant sa tête complètement déprimée. Le fauteur de trouble, lui, affiche un air totalement décontracté. Il fait un grand sourire à Takemichi et passe une main sur son épaule.

Mikey: j'vais réparer t'inquiètes Takemichou!
Takemichi: Mikey, il est brisé en mille morceaux...
Mikey: ah.

Il fixe les morceaux de verres éparpillés par terre et hausse les épaules. Takemichi est au bord de la crise d'angoisse, je me lève pour l'aider à nettoyer.

 « 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 »        𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant