Jiro: quel membre du Toman s'est interposé entre toi et son coéquipier ?
•__________________________________________•
Je contrôle ma surprise afin de pas paraître bizarre. Au moindre faux pas j'me fais griller et c'est finit.
Leiko: mmh... j'sais pas, dans mes souvenirs il a pas dit son nom.
Les deux me fixent, ce qui me gêne horriblement. Je sais pas trop où regarder alors je fixe mes mains.
Jiro: ah ouais ? dommage... t'as vu à quoi il ressemblait ?
Je fais « non » de la tête.
Leiko: j'ai voulu le regarder mais quand j'ai ouverts les yeux ils étaient pas devant moi, ils étaient de l'autre côté. J'ai essayé de me retourner mais quand je bougeais ça me brûlait et pinçait au niveau des côtes donc j'ai abandonné l'idée...
Leiko l'actrice, le grand retour. J'espère paraître crédible.
Jiro: ouais, je vois...
Jotaro: tant pis.Il hausse les épaules et plante son regard dans le mien.
Jotaro: je t'ai pas demandé mais ça va mieux ?
Leiko: oui, j'ai plus mal.
Jotaro: je jure que t'auras ta revanche. C'est qu'une question de temps.Il dit ça vraiment sincèrement, ces événements l'ont vraiment énervé.
Leiko: ...merci.
Jotaro: on te retient pas plus longtemps, vasy.Je me lève et m'incline pour les saluer.
Jiro: bonne soirée Leiko.
Leiko: merci, à vous deux aussi.Je me retourne et file. C'était quoi ce mini interrogatoire ? Je sais pas comment l'interpréter. C'était de la curiosité ? Ou ils ont des doutes sur moi ? Ils sont ptetre au courant de quelques choses ? J'espère vraiment pas.
Je rejoins Inui qui est tout seul. Koko et Kaya ont du partir. Je lui explique ce qu'il s'est passé sans parler de l'interrogatoire, ça l'inquièterait trop sinon. Après ça, il me dépose chez moi.
Je rentre et m'affale sur mon lit. Je commence vraiment à stresser entre Chifuyu qui se fait tabasser parce qu'un gars de son gang a des soupçons et le mini interrogatoire que mes chefs viennent de me faire passer.
Jiro m'aurait grillé hier soir ? Pourtant quand je lui ai menti en disant que c'était Inui il a pas relevé. Il a même blagué avec lui par rapport à ça...
Je joue à faire claquer mes dents pendant que des centaines de pensées fusent dans mon esprit. Faut que j'en parle à Chifuyu.
Je décide de l'appeler, ça ira plus vite que par messages. J'attrape mon téléphone et vais dans mes contacts. Je clique sur celui de Chifuyu.
Les tonalités résonnent dans mes oreilles, au fur et à mesure qu'elles bipent mon stress augmente. Imagines il s'est refait kidnapper par Mucho ? Nan stop, faut pas que j'me lance là dedans sinon je vais finir par faire une crise de panique.
Chifuyu: allo ?
Leiko: ...faut que j'te parle.
Chifuyu: je t'écoute, qu'est-ce qu'il y a ?
Leiko: euh... pas au téléphone.
Chifuyu: ok, où alors ?
Leiko: j'sais pas, où tu veux.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...