Jiro: quelle est ta réponse ?
•__________________________________________•
Mes yeux se perdent une seconde sur les bâtiments situés derrière lui. Je soupire faiblement et humidifie mes lèvres avant de répondre. Ok, Leiko c'est pour ton bien que t'as pris cette décision, soit forte!
Leiko: ma réponse...
Il reste suspendu à mes lèvres, attendant avec impatience la suite de ma phrase. Je prends une grande inspiration et puise dans ma réserve de courage pour le fixer dans les yeux.
Leiko: c'est non Jiro. Révèles tout à Jotaro j'en ai rien a foutre, tu me dégoutes! Au grand jamais je sortirais avec toi! T'es qu'un sale type!
Je déglutis difficilement, pas vraiment rassurée pour la suite des événements. Qu'est-ce qu'il va faire maintenant ? J'ai fais la forte à lui hurler dessus mais je suis totalement paniquée.
Il semble surpris l'espace de quelques secondes mais se ressaisit très vite. Son visage s'assombrit en un temps record, ses yeux sont remplis de haine. Il se lève et s'approche dangereusement de moi, je recule de quelques pas par réflexe mais il m'attrape violemment par le bras.
Jiro: donc votre amourette à la con vaut plus que ta vie ?
Son ton est très calme, le rendant flippant. Je me hais de trembler et d'être si faible face à lui. Que ma vie il a dit ?! Ils vont quand même pas me tuer pour ça, si ? Peu importe... ma décision est prise, je reviendrais pas dessus. Je parviens à relever la tête avec le peu d'assurance qu'il me reste.
Leiko: je vivrais jamais avec toi ce que je vis avec lui. À tes côtés je sombrerais à petit feu donc oui notre « amourette à la con » vaut plus que ma propre... vie.
Son air est très mauvais, je suis tendue à l'extrême mais j'essaye de rien laisser paraître.
Jiro: tu l'auras cherché, crois moi tu vas très vite regretter.
J'ai pas le temps de réaliser réellement ce qu'il m'arrive qu'il me décroche une grosse droite en plein dans la tempe. La vache! C'est quoi cette force ?! Mon sang coule à grosses gouttes le long de ma joue, je titube mais il me tire violemment contre lui en resserrant son emprise.
Jiro: dommage, t'as l'air résistante.
Je m'apprête a rétorqué mais il en renvoie une deuxième, plus forte cette fois. Ma tête tourne et le paysage se trouble, j'ai peur de comprendre ce qu'il cherche à faire en me frappant ainsi. Il en envoie une troisième et un voile noir recouvre complètement ma vision.
Environ 1 heure plus tard,
J'ouvre difficilement les yeux, une ampoule attachée au plafond par un vulgaire fil ne cesse de s'agiter de gauche à droite dans un grincement insupportable. Ma tête me fait atrocement souffrir, je sens que mes cheveux sont collés dans ce qui doit être du sang. Je tente de passer une main sur ces derniers pour les décoller mais je me rends très vite compte que mes mains sont solidement attachées dans mon dos.
Ok, c'est quoi ce putain de bordel ? Je tente d'éclaircir un peu la situation. Je suis enfermée dans une salle faiblement illuminée par une ampoule au plafond, ligotée à une chaise et blessée à la tête. Un scotch recouvre également ma bouche, j'ose même pas imaginer l'état de mes lèvres après ça!
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...