Pdv de Chifuyu:
J'ai bien entendu la personne crier « Leiko » et malgré l'obscurité je vois clairement que ses yeux sont remplis de larmes. Je sais qu'elle ment, j'espère juste que ce qu'elle cache n'est pas trop grave.
Je pense que ça devait être sa mère, c'est peut être elle la raison de ces fameux problèmes familiaux ? J'ai envie de lui demander mais ça serait beaucoup trop déplacé, elle se braquerait direct.
J'ai capté qu'elle veut pas en parler parce qu'elle essaye tant bien que mal de changer de sujet. Mais j'ai aussi capté qu'elle a l'air super mal. Ça me fait chier, j'sais pas quoi faire.
Mon regard se perd dans le sien l'espace d'un instant.
Bon, je sais, j'ai qu'à lui changer les idées le temps d'une soirée. Ça doit être dans mes cordes. J'affiche donc un grand sourire à mon tour.
Chifuyu: bon ok, j'avoue que moi aussi j'ai la dalle. Tu montes ?
Pdv de Leiko:
Je saute sur l'occasion et monte sur la moto. Il ne me tend pas de casque cette fois.
Leiko: c'est bien t'as enfin compris.
Il se retourne, sa mine remplie d'incompréhension.
Leiko: tu tentes plus de m'obliger à mettre ton vieux casque.
Il entrouvre la bouche et rigole.
Chifuyu: déjà il est pas vieux, parle bien de mon casque. Ensuite, moi j'pense à ta sécurité et c'est comme ça que tu me remercies ?
Un petit ricanement m'échappe. Je lui lance une tape sur le dos.
Leiko: aller chut, arrête de faire ta victime et démarre.
Il se retourne et s'exécute. Il part avec un peu trop d'entrain ce qui fait que je manque de me casser la gueule. J'entends son gros rire parvenir jusqu'à mes oreilles. Je vais le tuer! Je lui claque le bras et m'accroche à lui, ce qui le fait rigoler de plus belle.
*ellipse du trajet*
J'ai claqué au moins 34 fois Chifuyu durant le trajet parce qu'il conduisait comme un fou. Pourtant je suis habituée à la conduite folle d'Inui, mais lui c'est un tout autre niveau.
Chifuyu: tu m'as tué les bras!
Leiko: t'as qu'à pas conduire comme un mongole! Qui c'est qui t'as appris à conduire comme ça
sérieux ?!Il ricane avant de relever les yeux vers le ciel. Il les repose sur moi au bout de quelques secondes.
Chifuyu: ahahaha celui qui m'a appris est encore plus fou que moi. Il aime trop le goût du risque, tu mourrais 43 fois si tu montais derrière lui.
Leiko: ok note à moi même, ne jamais rencontrer ce taré.
Chifuyu: tu l'as déjà vu.
Leiko: ah bon ? C'est qui ?
Chifuyu: Keisuke Baji, le chef de la première division du Toman.J'ouvre les yeux en grands. Il parle bien du type qui s'est battu contre Inui ?
Leiko: celui qui s'est battu contre Inui ?
Chifuyu: oui.
Leiko: ça tombe bien, je comptais pas l'approcher. Il est flippant.
Chifuyu: bahahaha flippant ? Baji ? Pas du tout.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...