Ma pauvre tête claque au contact du bitume. Rip à mes 3 neurones qui viennent sûrement de me lâcher une bonne fois pour toute.
???: j'vais passer aux choses sérieuses maintenant.
•__________________________________________•
J'aime pas le sourire qu'il affiche. Je sais au fond de moi que je vais prendre tarif. Putain faut que je me réveille si j'veux pas mourir ici!
J'essaye de me relever mais il vient s'assoir sur moi. Ses jambes emprisonnent mes bras de sorte à ce que je ne puisses pas me défendre. Le poids de son corps appui douloureusement sur mon ventre, j'ai du mal à respirer. J'ai l'impression de me faire écraser par un camion citerne bordel! Je lui jette un regard noir quand il craque fièrement ses phalanges devant mes yeux.
Un premier coup atterrit dans ma joue. Je grimace quand un goût métallique familier s'immisce à l'intérieur de mon palet. Je passe instinctivement ma langue sur toutes mes dents pour voir si elles sont encore en place. C'est bon, tout m'a l'air ok là dedans.
Il faut que j'me défendes, j'ai pas envie de passer pour une faible. Le seul souci c'est que je dispose que d'une seule ressource pour le faire. Je donne pas chère de ma peau si je le fais.. Mais bon, comment lutter contre ma fierté ?
Je me racle la gorge et lui crache un gros molard au visage. Je plante mon regard dans ses yeux azurs. Quelques secondes passent avant qu'il ne réalise réellement ce que je viens de lui faire. Très vite, son regard sombre dans une colère immense.
???: je vais te tuer.
Le ton calme avec lequel il vient de me balancer ça noue un noeud douloureux dans ma gorge. Je vais me faire tabasser.
Il me pince les joues d'une main et serre très fort, à tel point que ça me fait mal aux dents. Je comprends pas trop le sens de son geste mais s'il s'en tient qu'à ça j'vais ptetre pas trop souffrir finalement.
???: excuses toi et j'te promets de pas t'exploser les doigts un par un.
J'écarquille les yeux, il veut vraiment essayer de me torturer là ? Je déglutis difficilement. Hors de question de perdre la face devant lui. Je puise dans ma réserve de courage et tente d'articuler du mieux que je peux.
Leiko: tu sais moi les promesses c'est pas trop mon truc.
Du aux années d'harcèlement, j'ai acquis la capacité de rester de marbre et encaisser les coups et paroles horribles. Par la suite, Inui m'a appris à garder la tête haute et à pas m'écraser devant les autres. C'est une question de fierté, fierté qui vas me coûter une fracture à chaque doigt. Elle me tuera probablement un jour mais pour rien au monde je laisserais de nouveau quelqu'un me rabaisser plus bas que terre sans réagir.
Il claque la langue et soupire. Il finit par me lâcher enfin la mâchoire. Je commençais à vraiment avoir mal pour le coup. Mon adversaire fait un léger mouvement de recul mais revient très vite à la charge, affichant un sourire en coin pas vraiment rassurant.
???: j'ai voulu être généreux t'as voulu faire la maline, tant pis pour toi. Mais t'en fais pas, je vais faire durer le plaisir à ma façon.
Je fronce les sourcils, pleine d'incompréhension. Mon coeur s'emballe, l'affreuse sensation que représente la peur s'empare doucement de mon corps.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...