8. Ce soir à 21h00

3.9K 257 232
                                    

Je lui indique le chemin à suivre au fur et à mesure et on finit par arriver dans ma rue. Il s'arrête devant mon bâtiment et coupe le moteur.

•__________________________________________•

Je détache les bras de sa taille et descends. Je fais quelque pas et me retourne.

Leiko: merci de m'avoir raccompagné et de pas m'avoir grillé devant tes potes...

Il me considère un instant, je détourne le regard. J'aime vraiment pas quand on me fixe comme ça, j'sais pas... j'ai l'impression qu'on détaille tous mes défauts. Je m'apprête à partir monter les escaliers mais il me coupe dans mon élan.

Chifuyu: qu'est-ce que tu faisais vraiment dans le parc ?

Je me retourne en fronçant les sourcils. Il croit que j'ai menti ?

Leiko: je l'ai dit, problème familial...

Il plisse les yeux comme pour sonder la moindre de mes réactions.

Leiko: si tu crois que j'ai menti c'est ton problème. Maintenant il faut que je rentre ou elle va...

Je me stoppe net. Punaise quelle idiote! Je me foutrais des gifles parfois.

Chifuyu: ...ou elle va ?

Je tourne la tête et soupire bruyamment afin de lui montrer mon agacement.

Leiko: ou elle va rien du tout.
Chifuyu: tu sais, tu peux me le dire clairement que tu veux pas en parler... je comprendrais.
Leiko: je veux pas en parler.

Je me mordille le pouce comme une gamine. Pourquoi je suis autant tendue ?

Chifuyu: et sinon, par rapport à toute à l'heure...

Je le fixe à mon tour, il baisse les yeux. J'en étais sûr qu'il allait m'en parler.

Chifuyu: même si j'ai rien compris je vais pas te demander d'explications ce soir. Je voulais juste m'excuser si je t'ai blessé ou que j'ai dis ou même fais un truc qui t'a pas plus.

Il lâche ses mots tout en passant une main nerveuse dans ses cheveux.

Leiko: j'arrive pas à te cerner.

Il relève les yeux vers moi et fronce les sourcils, visiblement surpris. C'est sorti tout seul mais il fallait que ça sorte. Je le comprends vraiment pas.

Chifuyu: hein ? Comment ça ?
Leiko: pourquoi t'essayes de te rapprocher de moi comme ça ? C'est quoi tes intentions ?
Chifuyu: mes intentions ? Euh... j'ai pas d'arrières pensées hein si c'est ce que tu crois.

Je lève les yeux au ciel. Mais oui bien sûr, je vais me laisser avoir comme une débutante ? Laissez moi rire.

Leiko: vous avez toujours des arrières pensées.

Il cligne plusieurs fois des yeux. J'ai lâché ses mots avec une touche de reproche comme s'il allait comprendre où je veux en venir. Je soupire, faut vraiment que je partes rapidement.

Leiko: je vais y aller c'est mieux. Encore merci, oublie pas d'envoyer un message à Mitsuya. Salut.

Je me précipite vers les escaliers et commence à monter les marches.

 « 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 »        𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant