J'acquiesce et on retourne à la moto. Sur le trajet, j'ai sentie que quelques choses était différent. Je sais pas si ça a un lien avec sa confession mais ce quelque chose est plutôt agréable.
•__________________________________________•
Quelques semaines plus tard, 07h36Les cours ont repris depuis quelques temps maintenant. On m'a enfin retiré mon plâtre au poignet! Mes blessures sont toutes parties. J'ai pas revu Chifuyu depuis la dernière fois mais on s'est beaucoup parlé par messages.
Pas mal de temps a passé depuis la dernière fois. J'ai essayé de faire le point sur mes sentiments. J'ai finis par m'avouer que je trouvais cette « amitié » spéciale et qu'en conclusion c'était peut être pas que de la simple amitié.
Seulement, je suis pas encore prête là pour une relation. J'ai besoin d'éclaircir encore quelques points avant d'envisager cette possibilité et de mettre un mot sur ce sentiment que je ressens.
Ça me surprend de penser comme ça, moi qui était si fermée à l'idée d'une potentielle relation. J'ai pris la décision d'en parler à Kaya mais je sais pas encore quand. J'aimerais lui avouer qu'il fait partie du Toman quand je lui en parlerais donc bon... c'est pas pour tout de suite. Kaya aime pas trop le Toman et encore plus avec les récents événements.
Bref, j'suis en chemin pour le lycée. Je suis complètement crevée, j'ai pas arrêté de me torturer les méninges a la recherche de mes sentiments depuis des jours. Mais bon, j'suis comme ça et au moins ça m'a permis de faire plus ou moins le point.
J'arrive devant le portail. Je montre ma carte et vais dans la cour. Je cherche Kaya mais je la trouve pas. Si elle est pas là aujourd'hui je la trucide!
???: Leiko!
Je me retourne, c'est clairement pas Kaya ça.
Leiko: euh... on se connaît ?
Un garçon se trouve devant moi, sa tête me dit rien du tout.
???: je fais partie du Kyobo moi aussi. Je viens de la part de Jiro.
Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il me veut lui ?
Leiko: je t'écoute.
???: y'a soirée du Kyobo à la planque, vendredi soir.Tiens, Inui m'en a pas parlé. Il est ptetre pas encore au courant ?
Leiko: ah oui ? Je savais pas.
???: ça a été décidé hier.
Leiko: on célèbre un truc ?
???: apparement, le chef fera une annonce. Jiro m'a chargé de te prévenir.Je comprends pas trop là, pourquoi Jiro a chargé ce mec de me prévenir ? Inui m'aurait parlé de cette soirée à un moment ou a un autre.
Leiko: euh... ok, bah merci à toi.
Il me fait un mouvement de tête et disparaît. Je soupire, encore un mystère à élucider on dirait. La sonnerie retentit dans les enceintes. Je me dirige vers ma salle, toujours aucunes traces de Kaya.
10h03
Je m'ennuie à en mourir sans mon acolyte. Je lui ai envoyé des dizaines de messages mais elle a bien évidement pas répondu. J'espère qu'il lui arrive rien de grave.
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...