Un frisson extrêmement désagréable s'empare de ma colonne vertébrale et une boule d'angoisse prend difficilement place au creux de mon ventre.
Leiko: bordel! Chifuyu!
•__________________________________________•
Il vient de se faire étaler au sol par son adversaire. Ça fait déjà plusieurs secondes mais il reste le nez dans les graviers. J'en conclu qu'il a été sonné mais mon corps reste en état d'alerte. Mon sang pulse violemment dans mes veines lorsque son adversaire s'assoit sur son torse, lui bloquant les bras a l'aide de ses jambes. Le chien, il va s'acharner sur lui maintenant!
Aussitôt pensé, aussitôt fait. Le molosse envoie une première droite dans la joue de Chifuyu. Le pauvre, il a même pas eut le temps de reprendre ses esprits. Une deuxième droite accompagnée d'une troisième atterrissent une nouvelle fois dans son minois, leurs violences me font crisper la mâchoire. Des gouttes de sang s'envolent avant d'atterrir lourdement dans les graviers à côté de la tête de Chifuyu. Bordel, il saigne déjà! Il faut à tout prix qu'il se dégage de l'emprise de son adversaire, je donne pas chère de sa peau sinon.
Au bout de quelques minutes, la situation n'a toujours pas évolué. Chifuyu est toujours dos au sol en train de se prendre une montagne de coups assénés par son adversaire qui lui, est toujours posté sur son torse. Mon sang bouillonne et mes mains me démangent, d'un simple coup de pied je pourrais inverser la situation. Je refuse de rester figée ici sans rien faire, je peux plus regarder l'affreux spectacle qui se déroule devant mes yeux.
Je me redresse vivement et m'apprête à partir intervenir mais une main ferme me retient par le poignet. J'essaye de me débattre sans me retourner, j'ai pas vraiment le temps d'entrer dans de grands débats là tout de suite.
Inui: arrêtes Lei, ça sert à rien.
Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines et je vois rouge, comment ça « ça sert à rien » ?! Je me retourne en furie dans sa direction et le toise du regard.
Leiko: tu te fou de moi Inui ?!
Inui: eh, calmes toi.
Leiko: comment tu veux que je reste calme alors qu'une telle scène se déroule devant mes yeux ?! Faudrais que je l'ignore ptetre ? Je peux pas rester les bras croisés alors que j'ai la possibilité de lui venir en aide!
Inui: oh! Je sais tout ça Leiko, moi aussi j'veux aller aider mais on peut pas putain! On a interdiction de bouger d'ici donc obéis!
Leiko: j'ai plus de chef, j'ai obligation d'obéir à personne.
Inui: ah ouais ? Et sans Mikey tu crois que t'en serais où à l'heure actuelle ?Je serre violemment des dents et lui jette un regard mauvais avant de reporter ce dernier sur mes bottes. Je dois admettre qu'il a raison mais j'en ai pas envie, ça me frustre d'être reconnaissante envers Mikey et le Toman.
Leiko: putain! J'en ai marre!
Il se lève a son tour et me colle à son torse dans un geste rassurant.
Inui: reprends toi, tu peux pas te permettre d'agir inconsciemment. L'enjeu est bien trop grand et important maintenant, on sait pas de quoi Jiro et Jotaro sont capables. On sait même pas jusqu'où ils veulent aller...
Leiko: tout ça... c'est trop frustrant!Il garde le silence tout en passant une main chaleureuse dans mes cheveux. J'en profite pour me risquer à jeter un coup d'œil vers Chifuyu. Putain... toujours au sol!
VOUS LISEZ
« 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 » 𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
FanfictionElle fait partie du Kyobo, lui fait partie du Tokyo Manjikai. Deux gangs rivaux qui verront naître malgré eux un amour qualifié d'interdit. Entre amour, conflits et trahison leur amour triomphera t-il ? « - Arrête Chifuyu c'est un jeu dangereux, tu...