2. Kyobo vs Toman

5.1K 308 474
                                    

Je monte derrière lui avant qu'il ne démarre en direction de notre rue.

•__________________________________________•

Samedi, 20h00:

Nous sommes en pleine réunion d'avant attaque. Le chef nous donne les dernières indications avant de nous mettre en route.

Jotaro: et surtout n'oubliez pas, il est interdit d'utiliser des armes ou de buter quelqu'un. Ne démolissez pas la réputation du Kyobo, sinon vous aurez affaire à moi. Compris ?!
Kyobo: OUI CHEF!
Jotaro: bien! C'est partit, allons leur montrer qui on est!

Kaya se dandine à mes côtés, elle est plus impatiente qu'un gosse qui attend sa glace au parc.

Inui: Kaya, tu montes derrière Koko et toi Leiko derrière moi.
Koko: pourquoi c'est moi qui doit me coltiner l'hyperactive de service ?
Kaya: je t'emmerde!
Inui: orh arrêtez! Ayez pitié de moi un peu...

Je rigole face à son air désespéré. Koko et Kaya peuvent pas se supporter. Le trajet va être électrique.

Kaya: steuplait Inui! On peut pas échanger avec Leiko ?
Inui: ah nan, c'est mort! La dernière fois que t'es montée derrière moi on s'est ramassé à cause de toi parce que tu bougeais trop!
Kaya: je me suis déjà excusée 5 fois! C'est bon c'est pas ma faute si j'avais envie de faire pipi!

Elle affiche une mine boudeuse. Cette meuf est pas possible.

Koko: bon aller là! Kaya, arrête de faire la gamine.

Elle le regarde de haut en bas avec un air plus qu'hautain.

Kaya: t'étais le premier à te plaindre, fais pas le mec.
Leiko: Kaya c'est bon, je te laisse ma place au retour.
Kaya: c'est vrai ?!
Leiko: oui c'est vrai.
Kaya: t'es la meilleure Leiko!

Je lui lance un clin d'œil pendant qu'elle saute de joie.

Inui: quoi ?! Eh décide pas de ça toute seule!
Leiko: chut toi on t'as pas sonné, bon on y va là ou on attend que Koko fasse une dépression ?
Kaya: pfouahahaha!
Koko: fermez la!

Je monte derrière Inui et la foule de motos commence enfin à avancer en direction de la planque du Toman.

•••••

On arrive devant un bâtiment abandonné. Un graffiti avec le logo du Toman envahit le mur et une montagne de motos est garée sur le côté.

Pas de doutes possibles, on se trouve au bon endroit. Inui se gare et je descends.

Kaya: tu sais vraiment pas conduire!
Koko: t'as vu comment tu me serrais ?! J'avais pas vraiment le choix!
Kaya: je te serrais parce que tu conduisais archi mal!
Koko: t'as qu'à conduire si t'es pas contente!

Ils ont fait que de se prendre la tête durant le trajet, c'était super drôle. Ils continuent de se chamailler jusqu'à ce qu'un bruit sourd ressemblant à une porte qu'on claque se fasse entendre.

Tout le monde relève la tête vers le bâtiment. Un groupe de garçons se tient devant l'entrée. Ils portent tous l'uniforme du Toman.

Membre du Toman: cassez vous! Vous avez rien à faire ici!

Jotaro s'avance vers lui le regard menaçant.

 « 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 »        𝘤𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant