Ils retirèrent leurs chaussures à l'entrée. Sacha avait toujours été très à cheval sur ça : pas de chaussures à l'intérieur. Elle le débarrassa également de ses gants. Elle l'attira ensuite vers la chambre et le poussa sur le lit. Elle grimpait sur le lit à son tour pour se positionner au-dessus de lui, puis, les yeux dans les yeux, prévint :
— Si à n'importe quel moment, tu te sens mal à l'aise, tu me le dis.
— Je me sens mal à l'aise.
Elle rit.
— Je reformule : si tu te sens trop mal à l'aise pour continuer. Promets-le-moi.
Il promit. Il avait dû mal à croire ce qu'il se passait, mais il ne voulait pas y penser. Trop réfléchir ne ferait que lui desservir, il préférait se concentrer sur la femme magnifique qui l'avait attiré dans son lit. Elle se pencha vers lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, caressant sa joue, avant d'approfondir le baiser. Leurs langues se mêlèrent naturellement, jusqu'à ce qu'elle rompe le contact. Il n'avait pas envie de s'arrêter, mais avant qu'il n'ait le temps d'émettre la moindre complainte, Sacha revint à la charge, mais à l'assaut de son cou cette fois. Une explosion de sensation le parcourut, surtout dans le bas ventre. Elle descendit vers sa clavicule, et tandis qu'elle déboutonnait sa chemise, elle continuait son ascension. Une fois tous les boutons ouverts, elle entreprit de retirer sa ceinture, avant de la balancer de l'autre côté de la pièce. Puis elle se redressa pour revenir embrasser ses lèvres, et de sa main baladeuse, elle vint caresser la bosse de son pantalon. Il ne réussit pas à empêcher un râle grave de sortir de sa bouche, ce qui enchanta sa partenaire.
Elle entreprit un lent et doux massage à travers le vêtement, attentive à ses réactions. Après moins d'une minute, et parce qu'il était déjà bien dur, elle voulut lui retirer son pantalon et son caleçon. Elle préférait lui demander la permission avant, lui laissant le contrôle de la situation. Sans formuler quoi que ce soit, elle lui fit comprendre sa question. Il prit une profonde inspiration, les joues rouges, et hocha la tête. Il leva les hanches pour lui faciliter la tâche, et rapidement, ses vêtements se retrouvaient en tas par terre.
Sacha remonta à sa hauteur, l'embrassa sur le bout des lèvres, et murmura :
— Ça va ?
— Tu vas me tuer, geignit-il.
Elle rit.
— Pas aujourd'hui, minauda-t-elle contre ses lèvres.
Il eut un sourire adorable, et elle prit ça pour une invitation à continuer. Restant à sa hauteur pour le regarder, elle passa délicatement ses doigts sur son érection, qu'elle fit glisser de haut en bas. Il lâcha un gémissement lorsqu'elle le saisit enfin à pleine main, et qu'elle entama un lent va-et-vient.
Concentrée dans ce qu'elle faisait, Sacha s'autorisa à l'admirer. Les yeux entrouverts et le souffle rapide, il remuait les hanches à chacun de ses mouvements. Elle n'avait pas l'habitude de prendre l'ascendant sur son partenaire, mais elle adorait lui donner du plaisir. Elle aurait fait ça toute la journée. Elle accéléra le rythme, pour son plus grand plaisir. Il commença à se tendre tandis qu'il approchait de l'orgasme, et quelques allers-retours plus tard, il venait.
Bucky se laissa retomber sur le lit, à bout de souffle. Il passa sa main sur son visage, submergé par toutes ces sensations. Il sentit Sacha se mouvoir à côté de lui, mais n'osa pas la regarder.
Sacha se redressa, attrapa un mouchoir sur sa table de chevet, et essuya le sperme de son ventre. Encore sensible, il frissonna à ce contact et lâcha un soupir. La jeune femme se pencha vers lui et posa sa tête sur son épaule, lui laissant le temps d'accuser le coup. Sa respiration revint à la normale, et il laissa son bras retomber sur le lit. Il souffla un « merci » qui amusa beaucoup Sacha.
Il savait qu'ils ne pouvaient pas s'arrêter là. Elle aussi avait le droit à un orgasme. Il se sentait engourdit, presque faible, mais refusait de s'arrêter-là. Pris d'une confiance qui lui rappelait l'ancien Bucky, il se redressa. Sacha le regarda en fronçant les sourcils.
— Tu me quittes déjà ? taquina-t-elle.
Sans répondre, et passa par-dessus elle pour se retrouver de l'autre côté du lit. Elle s'était trouvée à sa droite depuis le début et il ne pouvait pas utiliser son bras métallique pour ce qui allait suivre. Il prit donc appui sur son bras gauche, posa sa main sur la joue de Sacha et l'embrassa tendrement. Il rapprocha ses hanches d'elle et posa ses doigts sur son genou, remontant le long de ses cuisses.
— Bucky... tu n'as pas à...
— J'en ai envie, susurra-t-il.
Il se mit à l'embrasser dans le cou, ses mains se baladant à la découverte de son corps. Elle aurait voulu lui dire de passer directement aux choses sérieuses, qu'elle était plus que prête... Chaque caresse lui envoyait de petites décharges électriques dans tout le corps. Il se positionna à genou le temps de lui retirer sa culotte, et se positionna sur dessus d'elle, son bras métallique lui servant d'appui juste au-dessus de sa tête. Il la regardait tendrement tandis qu'il glissait enfin sa main sous sa robe.
Il commença à faire le tour de son intimité de son doigt, comme pour la découvrir. Lorsqu'il glissa sur son clitoris elle se mordit les lèvres d'impatience. Il dut la voir se contracter, car il stoppa son geste pour la regarder, un air taquin sur le visage.
— Je te jure que si tu continues à me faire languir, je t'arrache la gorge.
Il rit. Il se souvint qu'il adorait s'amuser avec ses partenaires, jouer avec leurs nerfs. Il rêvait d'entendre Sacha se complaindre de frustration, le suppliant de la mener jusqu'à l'extase. Mais il gardait ça pour plus tard. Elle était déjà trempée. Il se mit à frotter son clitoris, d'abord lentement avant d'accélérer avec des mouvements circulaires. Elle mouvait son bassin, contractant ses abdos sous le plaisir qu'il lui procurait. Elle gémissait doucement, et grogna lorsqu'il arrêta son mouvement. Il fit glisser son majeur au plus profond de son intimité, titillant son point G, lui arrachant un gémissement plus fort. Il ajouta un second doigt avec précaution, et recommença la manœuvre. Il retourna titiller en même temps sa zone si sensible et tout son corps se tendit soudainement. Il la sentit se contracter autour de ses doigts tandis qu'elle atteignait l'orgasme. Il l'admira plusieurs secondes avant de s'allonger à côté d'elle pour lui déposer un baiser sur la tempe.
— Reste dormir, intima-t-elle, collée contre son torse.
Il n'avait de toute façon aucune intention de se séparer d'elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ o ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour bonsoir à tous et à toutes !
Première tentative de lemon, je n'en avais jamais écrit auparavant. J'espère que ça rend bien ^^
A bientôt ! :3
VOUS LISEZ
Mon enfoiré de voisin {Bucky Barnes}
FanfictionLorsqu'elle emménage dans son nouvel appartement, Sacha s'attendait à une vie tranquille, loin de son ex toxique. C'était sans compter sur son voisin de palier, un beau brun au passé mystérieux. Tout aurait pu bien se passer si les murs de l'immeubl...