Un mot de l'auteure

3.7K 152 47
                                    

Bonjour bonsoir à tous et à toutes

Que d'émotions de terminer cette histoire. J'ai adoré l'écrire, et j'espère qu'elle vous a plu autant qu'à moi. C'était mon premier roman de romance pure, un style dans lequel je n'écris quasiment jamais et qui m'inquiétais un peu pour être honnête. 

Ce n'est encore qu'un premier jet, et je serais probablement amenée à le reprendre d'ici quelques temps (peut-être pour y rajouter quelques scènes), mais je n'ai quasiment aucune idée de suite en mode "tome 2"... J'aime la tournure que l'histoire a prit et son dénouement (même si la fin est peut-être un peu brute ?). Donnez-moi votre avis en commentaire ou en message privé ça me ferait vraiment plaisir :3 Vous pouvez également partagez cette histoire si vous connaissez des personnes qui seraient susceptibles de l'aimer !

Encore une fois et j'ai l'impression de me répéter mais je m'en moque : un énorme merci à chacun d'entre vous pour vos votes, pour vos commentaires et vos messages... Ca me touche énormément ! <3 J'étais particulièrement excitée à chaque chapitre envoyé, j'ai souvent eu envie de tout publier d'un coup juste pour lire vos retours (dès que je vois la notification Wattpad sur mon téléphone je saute dessus pour lire !)

Il n'y a rien de plus gratifiant pour un auteur que de voir que son œuvre est appréciée. Vraiment.

Si cela vous intéresse, sachez que je travaille sur d'autres romans en parallèle (je suis incapable de me focaliser sur un seul projet à la fois !) :

Déjà, je suis une jeune auteure, mon premier roman (le premier tome d'une série) est sortie courant juin 2021 donc c'est assez récent. Dans un genre différent (c'est de la fantasy, sans romance ni lemon !). Si ça vous intéresse, je vous invite à consulter mon site internet : https://www.editionsneomenia.fr/ ou sur mon autre compte Wattpad : @AxelleKTA où vous pourrez lire le début gratuitement !

J'ai également un autre roman qui est en cours d'écriture (je dois en être à la moitié) qui pourrait vous plaire, ce n'est pas très différent de cette histoire, et je l'ai publié sur Wattpad sur mon autre compte Wattpad (qui n'est pas lié à des fanfictions). Je vous ai habitué ici à un rythme très soutenu d'un chapitre par jour, ce qui est particulièrement intenable dans le temps ! \o/ Ce sera peut-être 2 chapitres par semaine max (j'ai un boulot à côté et avec la saison sportive qui reprend, mon temps sera très limité ! T_T).

Et comme jamais deux sans trois, j'ai récemment eu une idée de fanfiction, romance avec Loki cette fois, sur Asgard, que je publierai sur ce compte ;) (ennemies to lovers !) Dites-moi si ça vous intéresse, je vous mettrai un résumé ! (mais ne soyez pas trop pressé, je n'ai pas commencé à l'écrire encore !). Dans l'idée, j'aimerai l'écrire du point de vue de Loki, ce qui serait assez "inédit" (ou rare en tout cas), qu'en pensez-vous ?

Voili voilou, maintenant que j'ai fais ma petite com' :p (faut bien mettre un peu de beurre dans les pâtes !) Merci de tout cœur, ce fut une magnifique expérience <3

Portez-vous bien, continuez de lire toute votre vie et soyez heureux. Vous êtes géniaux. 

Mon enfoiré de voisin {Bucky Barnes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant