La nuit avait été courte pour Bucky, mais pour une fois, ce n'était pas la faute de ses cauchemars. Il avait pris de très mauvaises habitudes de sommeil ces derniers jours, et comme il avait dormi une partie de l'après-midi, il avait non seulement eu du mal à s'endormir, mais il s'était également réveillé sur les coups de cinq heures.
Il jeta un œil à l'horloge. Il avait assez l'habitude du réveil de Sacha – qui avait un peu trop tendance à le réveiller également – pour savoir qu'elle se levait à sept heures pour le travail. Il aurait pu se lever, retourner chez lui, aller regarder la télé ou n'importe quoi. Mais il aimait la regarder dormir. Il ne voulait pas se séparer d'elle. Il rêvait de se réveiller de nouveau à ses côtés.
Le temps commençait à être long pourtant... Encore quarante-cinq minutes avant qu'elle ne se lève, pour se préparer et partir au travail, en le laissant seul...
Sacha se tourna sur le dos, toujours endormie, et une idée germa dans l'esprit de Bucky. Il lui faudrait quelque chose pour tenir la journée loin d'elle, et il savait exactement ce qu'il fallait. Il voulait l'entendre gémir. Son nom, de préférence. Il réfléchit quelques secondes à comment il pourrait la réveiller doucement, sans être trop intrusif, mais assez avenant pour lui passer son envie.
Il s'approcha d'elle, appuyé sur son bras de métal et embrassa son épaule. Pas de réaction. Il sentait qu'il allait adorer ce jeu. Il remonta un peu, attaquant sa clavicule cette fois. Elle eut un léger mouvement mais ce n'était pas assez pour la réveiller. Il vint frôler sa joue de ses doigts, et elle grimaça, comme s'il l'avait chatouillé. Il étouffa un rire.
Bucky plongea sa tête dans son cou et y déposa de chastes baisers, et un son étouffé retentit de la gorge de Sacha. Un doux mélange entre un gémissement et un grognement. Il murmura son nom à son oreille avant de reprendre la conquête de son cou. Il la sentit émerger, reprenant possession de son corps.
— Bucky ? appela-t-elle d'une voix rauque.
Il s'arrêta un instant pour susurrer à son oreille :
— Tu attends quelqu'un d'autre ?
Elle rit, passa sa main dans les cheveux de Bucky, comme pour l'encourager à continuer. Elle lâcha un soupir à la limite du râle, pas encore complètement réveillée. Il se plaça au-dessus d'elle, passa ses mains sous son haut de pyjama tout en embrassa son décolleté et le haut de sa poitrine.
Sacha baissa les yeux vers lui. Le soleil était déjà levé à l'extérieur, et malgré les volets fermés, des rayons lumineux traversaient suffisamment pour qu'ils puissent se voir. La vue de sa bouche sur sa poitrine la fit basculer et elle lâcha un gémissement. Il fit courir ses doigts à l'intérieur de son bas de pyjama, jouant un instant avec l'élastique de sa culotte. Tout son corps était en ébullition.
Bucky adorait à quel point elle était réactive à ses caresses. Chaque bruit qu'elle faisait, chaque mouvement... tout ça l'enivrait. Il en voulait plus. Il passa la barrière de son sous-vêtement et entra directement en contact avec son intimité. Il joua avec son point sensible avant de découvrir avec satisfaction qu'elle était déjà trempée. Il se mordit la lèvre. Il lui retira l'intégralité de ses vêtements un à un, parcourant chaque centimètre de son corps de ses lèvres, passant parfois sa langue dans ses coins stratégiques juste pour l'entendre gémir.
— Bucky...
Elle gémit plus qu'elle ne parlait. Elle voulait pourtant le presser, le faire accélérer. Il la rendait folle à prendre son temps comme ça. Il se positionna à genou devant elle, et alors qu'elle pensait qu'il allait se déshabiller également, il se pencha. Elle frissonna lorsqu'il posa ses lèvres à l'intérieur de sa cuisse, près de son genou, et qu'il remonta lentement.
— Bucky ! gémit-elle dans une supplique.
C'était trop lent pour sa santé mentale. Elle savait qu'il le faisait exprès, elle le voyait dans ses yeux. Lorsqu'il accéda enfin à sa demande et qu'il plongea la tête entre ses cuisses pour y passer sa langue, elle se cambra en gémissant. Il introduisit un premier doigt en elle, qu'il fit rapidement suivre d'un second. Il n'eut pas à la caresser longtemps, elle sentait déjà la pression en elle, et l'orgasme la frappa. Elle gémit, plus bruyamment qu'elle ne l'aurait voulu, avant de se laisser retomber sur le lit. Elle entendit Bucky se lever et quitter la pièce, avant de revenir une minute plus tard s'allonger à ses côtés. Elle accusait encore le coup, essoufflée. Ils se regardèrent dans les yeux quelques instants.
Ils furent interrompus par le réveil de Sacha. Celle-ci, comprenant qu'elle devait se préparer pour le travail si elle ne voulait pas être en retard, pressa :
— Bucky, je...
— Chut, chuchota-t-il avant de l'embrasser. Va travailler.
Il dissimula la bossedans son caleçon, feignant le calme religieux. Il savait dans quoi il s'était lancé,et ce n'était pas pour lui qu'il avait commencé. Enfin, si, quand même :il avait adoré ce moment, peut-être même plus qu'elle. Alors même s'il auraitaimé continuer, ça lui suffisait. Largement.
VOUS LISEZ
Mon enfoiré de voisin {Bucky Barnes}
FanfictionLorsqu'elle emménage dans son nouvel appartement, Sacha s'attendait à une vie tranquille, loin de son ex toxique. C'était sans compter sur son voisin de palier, un beau brun au passé mystérieux. Tout aurait pu bien se passer si les murs de l'immeubl...