Chapitre 36

5.6K 298 59
                                    

Ils venaient tout juste de terminer le film. Bucky bâilla bruyamment.

— Ne dis rien, je sais que tu as adoré ! Pas besoin de nier.

— On ne fait pas mieux sur cette planète, ironisa-t-il.

Sacha débarrassa la table basse.

— Tu n'as pas fini ton eau, gronda-t-elle.

— J'ai déjà bu plus de la moitié ! se plaignit-il. Mon estomac va exploser. Et ma vessie aussi.

Elle souffla.

— Tu veux manger quelque chose ? demanda-t-elle de la cuisine.

— Non merci.

— Il remonte à quand ton dernier repas ? accusa-t-elle.

Il pouffa.

— Hier midi, maman.

Sacha grogna. Elle faisait la vaisselle des quelques bols qu'elle avait utilisée lorsque Bucky l'enlaça par-derrière. Il enfouit sa tête dans son cou, et elle sentit son cœur s'accélérer. C'était juste un câlin innocent, mais son esprit pervers avait pris le dessus. Elle sentait ses mains puissantes sur ses hanches, et elle s'imagina une dizaine de scénarios de ce qu'il pouvait lui faire avec.

— Je pensais à un truc, murmura-t-il. Il est pas un peu sexiste, ton film ? Une bande de lionnes qui a désespérément besoin d'un mâle pour les sauver ? Elles ne sont pas capables de tuer le méchant d'elles-mêmes ?

— Ne gâche pas mon enfance avec tes idées progressistes !

Il rit. Si ce n'était pas de la mauvaise foi pure ! Elle se retourna pour lui faire face, et de ses mains pleines d'eau et de savon, lui saisit la mâchoire. Elle le fusilla du regard, ce qui l'amusa encore plus. Il se pencha vers elle jusqu'à déposer ses lèvres sur les siennes. Elle accueillit son baiser avec tendresse. Très vite, il se mit à jouer avec sa langue. Sa bouche lui avait manqué. Cette sensation de plénitude. Il caressa ses hanches par-dessus ses vêtements, avant de mettre fin au baiser, à bout de souffle.

Ils s'observèrent quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle se mette sur la pointe des pieds pour l'embrasser de nouveau. Elle en voulait plus. Elle avait besoin de plus. Ses mains se posèrent sur ses larges épaules, et l'une d'elles continua son ascension en glissant vers son torse. Lorsqu'elle la passa sous son haut pour caresser son ventre, il sursauta mettant fin à leur baiser. Elle le regarda sans comprendre.

— Désolé... je... je ne m'y attendais pas.

Il rougit. Ses lèvres étaient rouges et gonflées suite à leur baiser. Il passa sa langue dessus d'un mouvement beaucoup plus captivant qu'il n'aurait dû l'être.

— Tu recommences à t'excuser, taquina-t-elle.

Elle se retourna pour terminer la vaisselle qui lui restait. Elle s'était peut-être emballée un peu vite. C'était de sa faute, il était trop sexy pour sa santé mentale.

Bucky reprit son étreinte, collant son corps au sien, et murmura d'une voix grave à son oreille :

— Recommence.

Sacha se figea. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle se mordit la lèvre.

— Non. Après manger.

Bien sûr qu'elle pensait à son bien-être avant ses envies, mais Bucky n'avait pas dit son dernier mot. A cet instant, il n'avait pas faim de nourriture. Il passa sa main de chair sous son t-shirt pour caresser son ventre, et de son autre main, il la serrait contre lui. Il entendit son souffle s'accélérer.

— Bucky, souffla-t-elle.

Elle avait voulu paraitre autoritaire, mais son ton ressemblait davantage à une supplique. Elle se retournait une nouvelle fois, rassemblant toute sa volonté, mais elle se perdit dans ses yeux bleus. Il chassa ses derniers résidus de détermination lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes. Elle s'agrippa au plan de travail, comme si c'était son seul point d'ancrage avec la réalité.

Bucky passa sa main sous son haut. Ses doigts se baladaient, de plus en plus haut, effleurant sa poitrine. Elle lâcha un gémissement et se sentit rougir. Les baisers de Bucky se firent plus profonds, plus pressants, et elle sentit une bosse se former dans son pantalon. Elle eut soudain très chaud.

Impatiente, elle interrompit leur échange pour retirer son t-shirt et son haut à lui par la même occasion. Elle fit une pause pour reprendre son souffle, et ils s'admirèrent mutuellement. Elle saisit la boucle de la ceinture de son jean et le tira vers elle pour le rapprocher avant de capturer à nouveau ses lèvres. Elle posa ses deux mains sur son torse. Il était beaucoup plus entreprenant que la première fois, et ce n'était pas pour lui déplaire. Sacha sursauta lorsqu'il l'attrapa par les cuisses et qu'il fit passer ses jambes derrière son dos. Elle accrocha ses bras derrière son cou et le regarda passionnément alors qu'il la portait sans problème jusque dans sa chambre. Il la déposa délicatement sur le lit, se positionnant au-dessus. Il déboutonna son jean, qu'il retira dans la foulée, emportant son caleçon par la même occasion.

— Ne l'envoie pas trop loin, se moqua Sacha, se souvenant de la dernière fois qu'il avait passé la nuit chez elle.

Il pouffa avant de l'envoyer valser à travers la pièce. Il embrassa chastement ses lèvres, avant de continuer avec sa joue, son cou, sa poitrine. Il s'y attardait un peu, avant de rencontrer des difficultés avec son soutien-gorge.

— Comment ça marche ce truc ? grogna-t-il.

Sacha rit doucement. Elle se redressa, lui tourna le dos pour lui montrer comment l'enlever, avant de se rallonger. Il l'observa quelques secondes, la chatouillant de ses doigts, avant de plonger sa tête vers sa poitrine pour la recouvrir de baisers. Sacha gémit. Dieu qu'il aimait ce son. Il lui retira le reste de ses vêtements et constata avec fierté qu'elle était bien prête à l'accueillir. Il se positionna au-dessus d'elle, mais elle l'interrompit en lui faisant les gros yeux. Elle le poussa sur le côté avant de fouiller dans sa commode pour en sortir un préservatif. Bucky grimaça. Il avait oublié ce détail.

Sacha l'ouvrit pour lui, avant de lui enfiler délicatement. La sensation de ses doigts sur son membre suffisait à lui envoyer des décharges électriques dans tout le corps. Il retint un gémissement, se pinçant les lèvres. Sacha se rallongea sur le dos, écartant les cuisses pour lui. Il se mit en position, mais alors qu'il allait la pénétrer, il se figea. Un flot d'angoisses soudain le traversa et il se crispa.

— Bucky Barnes, arrête de réfléchir.

Elle se redressa pour l'attraper par la nuque et le tira pour qu'il s'allonge sur elle.

— Prends-moi, murmura-t-elle contre ses lèvres.

Tous les doutes de Bucky s'envolèrent. Elle avait un tel pouvoir sur lui. D'un geste naturel, comme un fantôme du passé qui ne l'avait jamais vraiment quitté, il glissa en elle. Cette sensation... Il grogna, tout son bas ventre en feu, et commença un vas et vient délicieux, se laissant guider par ses gémissements.

Sacha rejeta la tête en arrière, se cambrant. Elle attendait ce moment depuis trop longtemps. Le sentir en elle, se mouvoir et prendre du plaisir. Elle sentit au creux de son ventre l'orgasme arriver, et tout son corps fut parcouru de soubresauts lorsqu'elle l'atteint. Elle planta ses ongles dans son dos, c'était trop bon. Elle se laissa envahir par ce sentiment de plénitude. Il ne fallut que quelques allers-retours de plus pour que Bucky vienne en elle avec un râle.

Il s'immobilisa quelques secondes au-dessus d'elle pour l'admirer. Elle était si belle. Elle lui offrit un sourire adorable, caressant sa joue. Il se baissa pour l'embrasser tendrement. Il se redressa le temps de retirer le préservatif, le jeta dans la poubelle et se laissa tomber à côté d'elle. Il était essoufflé.

Sacha vint s'appuyer sur lui, la tête sur son épaule, la main sur son ventre. Il lui fallut moins de deux minutes pour rejoindre les bras de Morphée.

— Tu devais manger après, bouda Sacha.

Elle l'observa un instant. Il était si beau quand il dormait, il semblait apaisé. Elle ne résista pas à l'envie de dégainer son téléphone pour le prendre en photo. Elle s'assura que la couverture recouvrait l'indécent. Satisfaite, elle l'embrassa sur la joue et le recouvrit complètement avant de quitter la chambre.

Mon enfoiré de voisin {Bucky Barnes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant