Adoptée à l'âge de 7 ans par Erwin smith, commandant du bataillon d'exploration et Livaï Ackerman, caporal chef du même corps d'armée.
Tu avais grandie au sein du QG du bataillon d'exploration.
Ils étaient tous comme ta famille.
Depuis petite tu étais formée à tout type de combat et au maniement de la tridimensionalité grâce à livaï
Erwin s'était chargé de t'apprendre l'art de la stratégie militaire.
Cette éducation t'a donc permise à 18 ans d'être au même grade que tout les chefs d'éscouades, mais tu ne voulais pas de cette responsabilité.
Tu étais donc le bras droit de tes deux pères dans leurs domaines respectifs.
Il y a de cela une semaine des nouvelles recrues était arrivé, tu n'avais pas encore eu le temps de les rencontrer.
Tu étais bien trop occupé à préparer la prochaine expédition avec ton père, Erwin.
Tu te trouvais dans son bureau à analyser les plans extra muros quand Hange rentra dans la pièce.
Hange était l'ami(e) le/la plus proche de tes parents.
-[t/p], ton père à besoin de toi. Dit iel
Tu leva les yeux au ciel en soupirant.
-Il ne peut vraiment pas se passer de moi c'est pas possible.. dit tu en sortant
Tu partis voire livaï dans son bureau, tu entra sans frapper, il était en entretien avec mike l'un des chefs d'éscouades.
-Tu voulais me voir ? Demanda tu en t'installant sur le sofa.
Tu croisais tes jambes et tes bras sous ta poitrine.
-Je vais vous laisser, livaï on en parlera plus tard. Dit mike en sortant
-Combien de fois est ce que je vais devoir te dire de frapper avant de faire comme chez toi.. dit il en soupirant
-Mais c'est chez moi ici. Dit tu en souriant et pleine de confiance
-Non, tout le monde ne sait pas que tu es notre fille, ils pourraient penser que tu bénéficie d'un traitement de faveur.
-Ça ce n'est pas mon problème, bon tu voulais me voir à quel sujet ? Demanda tu en basculant ta tête sur le dossier du sofa.
-Tu va devoir t'occuper de l'entraînement de la 104 ieme brigade aujourd'hui, je dois voir quelque chose avec Erwin.
-Sérieusement ? J'ai autre chose à faire que d'apprendre à des gamins comment se battre, c'est ton boulot ça pas le mien..
-Tu as 18 ans tout comme eux.. dit il en soupirant
-Et puis tu vas faire quoi avec papa ? Si ça concerne les expéditions je peux m'en occuper.
Livaï restait silencieux et rangeait ses documents.
-Okey j'ai compris ça ne concerne pas l'expédition mais vous deux ! Dit tu en souriant
-[t/p], ça suffit ! Met toi en tenue et va donner ce foutu entraînement. Dit il fermement
-Bien mon caporal.. dit tu en faisant le salut militaire.
Tu partis dans ta chambre enfiler ta tenue du bataillon.
Tu fis un rapide chignon en laissant tomber quelques mèches sur ton visage.
Tu te rendis au terrain d'entraînement, ils étaient tous là mais aucun ne travaillais.
-Très bien, et c'est comme ça que vous comptez sauver l'humanité ? Dit tu fermement
Ils se mettait soudainement tous en ligne devant toi.
Tu les regardais un à un en les analysant.
-On ne te connait même pas, tu as le droit de nous entraîner au moins? Demanda un jeune homme au crâne rasé
-Je suis [t/p], Ackerman - Smith, bras droit de Erwin smith et de livaï Ackerman.
Quelques murmures prirent place à l'entente de ton nom.
Tu t'approchais d'un jeune homme aux yeux vert émeraude
-Comment tu t'appelles ? Demanda tu
-Eren Jaeger. Dit il avec assurance
Tu ne dis rien et t'approchais d'une jeune fille avec une queue de cheval.
-Sacha Braus. Dit elle en faisant le salut militaire
-Bien vous deux, au corps à corps , tout de suite. Dit tu fermement.
Ils s'avancèrent et débutait leurs combat.
On ne pouvait pas dire qu'il t'offrait le meilleur des combats.
Leurs techniques étaient Imparfaite, leurs défenses presque inexistantes.
Tu soupirais en les regardant.
-Sérieusement ? C'est vous la relève pour le sauvetage de l'humanité ? Et bien je crois qu'on peut dire que c'est foutu. Autant nous même inviter nos ennemis à rentrer. Dit tu d'un ton sarcastique
-Je voudrais bien t'y voir.. dit le jeune homme au crâne rasé.
-Très bien, ton prénom ? Demanda tu en te penchant vers lui et en le regardant dans les yeux.
-Conny springer. Dit il sans détourner le regard.
-Bien, tu m'a l'air de beaucoup parler pour pas grand chose, voyons voir ce que tu vaut au combat, met toi en position. Dit tu fermement
-Je n'ai même pas d'adversaires. Dit il avec nonchalance.
Sans prévenir, tu lui mit un coup de pied dans l'estomac, ce qui lui coupa la respiration, tu en profita pour te glisser rapidement derrière lui avant de passer ton bras autour de son cou, tu le fis basculer légèrement en arrière avant de lui envoyer un coup de pied derrière les genoux, il perdit l'équilibre, tu le fis tomber au sol et posa ta botte sur son visage.
-Avant de faire le malin la prochaine fois, analyse tes adversaires et n'oublie pas que n'importe qui peut être ton ennemie. Maintenant relève toi et tu me fera 5 tour de terrains ensuite tu seras de corvée de nettoyage des couloirs.
Tu retirais ton pied de son visage et le relevais, il te jetta un regard noir et partit faire ses tours de terrains.
Tu te tournais vers les autres.
-Bon est ce qu'il y a encore l'un de vous qui veut jouer au plus fort avec moi où vous comptez vous entraîner correctement. Dit tu légèrement agacée de leurs comportements.
Le coup de pression que tu venais de donner à conny devant les autres avait eu son effet.
Chacun se trouvait un binôme et s'entrainait au corps à corps sans même que tu ai eu besoin de leurs en donner l'ordre.
VOUS LISEZ
Love Me (Eren X Reader)
FanfictionEren x reader où tu incarnera la fille adoptive de Erwin et Livaï. Temporalité : animé