Révélations

250 10 4
                                    

Vous aviez passé la nuit enssemble dans les bras l'un de l'autre.

Quand tu ouvris les yeux, tu avais le nez dans ses cheveux.

Tu te redressa légèrement pour pouvoir le regarder.

Il dormait à point fermé.

Tu ne savais pas vraiment comment qualifier votre relation.

Physiquement vous vous plaisez mais d'un point de vue sentimentale vous n'en aviez jamais parlés.

Tu t'allongeais sur le dos et fixait le plafond perdue dans tes pensées.

-Bonjour. Dit Eren d'une voix grave encore endormie.

Tu tournais la tête vers lui, ses yeux avaient du mal à rester ouvert.

Il se mit sur le côté et collait son corps au tien.

Il passa la main sous ton haut et la posait sur ta poitrine.

-Je vois que tu as rapidement pris tes aises. Dit tu en riant

-Étant donné ce qu'il s'est passé à ton anniversaire et cette nuit, oui je suis à l'aise avec toi. Dit il avant de poser sa tête contre ton épaule.

-Eren, on devrait peut être en discuter justement..

-De mon côté les choses sont claires. Je t'apprécie énormément aussi bien mentalement que physiquement. Je crois que je commence à réellement m'attacher à toi et je crois aussi que c'est ce qui causera ma perte mais j'ai 18 ans et pour le moment je veux profiter et être avec toi. Dit il avant de te tirer contre lui pour que tu sois dans ses bras.

-Je sais de mon côté que physiquement je suis accro à toi, j'ai toujours eu du mal à ressentir des choses dans mes autres relations et à faire confiance aux hommes. A aujourd'hui je sais que je commence vraiment à m'attacher à toi également et que pour la première fois depuis longtemps je me sens bien avec quelqu'un.. dit tu timidement

-Bien comme ça les choses sont claires. Dit il avant de déposer un tendre baiser sur ton front.

-Il va falloir en parler avec mes parents.. dit tu en soupirant

-Nous leurs en parlerons quand ça deviendra vraiment concret et sérieux entre nous, parce que sans vouloir te mentir, tes parents me font peur. Dit il avant de se lever du lit

-Arrête, ils peuvent paraître froid mais ils sont adorables, il te suffit simplement de ne pas me faire du mal si tu ne veux pas que mon père se charge de toi. Dit tu en souriant

-C'est pas du tout rassurant tu sais. Dit il en riant

-Je sais. Dit tu avant d'aller prendre une douche rapidement.

Eren fit de même, durant ce temps tu te préparais.

-Je te laisserais descendre au réfectoire, je vais déjeuner avec mes parents dans leurs bureau. Dit tu suffisamment fort pour qu'il entende.

Tu partis au réfectoire prendre une pomme et t'en allait dans le bureau d'Erwin.

Livaï y était déjà, ils buvait tout les deux leurs thés.

Tu te jetta sur le sofa et posa ta tête sur l'un des accoudoirs, tu pris une bouchée de ta pomme.

-Ravi de voir que tu as l'air d'aller mieux que hier soir. Dit Erwin en souriant

-Disons que j'ai très bien dormi. Dit tu en souriant

-Surtout que tu n'a pas dormie seule, je me trompe? Demanda Erwin avec un sourire en coin

Tu te redressa soudainement, comment pouvais il savoir celà ?

-Je l'ai vu rentrer dans ta chambre hier soir. Continua Erwin

-On à seulement discutés et dormis enssemble comme le ferait des amis. Dit tu mal à l'aise.

-[t/p], ne nous ment pas.. dit fermement livaï

-Bon d'accord on à peut être pas simplement dormis ! Mais c'est concret entre nous, on à discuter et nous sommes du même avis pour entamer une relation sérieuse et stable parce que il est évident que physiquement on se plait ...

Livaï ne te laissa pas finir ta phrase.

-Je t'arrête de suite, je ne veux rien savoir de plus, tu es majeure et adulte tu fais ce que tu veux mais ne nous dit rien. Dit Livaï en avalant une gorgée de son thé.

Erwin ria légèrement au vu de la réaction de livaï.

-Ta fille ne sera pas éternellement innocente tu sais. Surenchérit Erwin

Livaï le fusillait du regard ce qui te fit rire lègerement.

-Plus sérieusement, on a quelque choses à te dire. Dit Erwin en reprenant son rôle de major.

-Qu'est ce qu'il y a? Demanda tu

-Nous pensons savoir qui sont les hôtes du cuirassé et du colossal et ils seraient parmi nous. Continua livaï.

-Reiner braum ainsi que Berthold hoover. Ce sont deux individus très discret, ils font parties de la 104 brigades, ils ont donc suivis la formation aux côtés de Armin Arlett, Mikasa Ackerman, Eren jaeger, Sacha braus, Jean kiristein ainsi que conny springer. Expliquait Erwin

-Ça ce sont les membres ayant intégré le bataillon mais il y a aussi Annie Leonhardt qui s'est enrôlé dans les brigades spéciales. Répondit Livaï.

-Vous voulez dire, que les responsables de la destruction de trost et de Shiganshina sont parmi nous? Demanda tu pour être sûre de toi.

-C'est exact, nous avons des soupçons concernant Reiner et Berthold car ils se font très discret au sein du bataillon, ils s'isolent régulièrement enssemble, ils guérissent anormalement vite de leurs blessures, ton père à également remarqué lors des entraînements qu'ils possédaient des techniques de combat que nous n'enseignons pas ici. De plus nous n'avons aucune information concernant leurs familles ou leurs identités géographique. Nous ne savons rien d'eux. Nous avons également remarqué qu'ils étaient systématiquement absent avant qu'il n'y ait un district de détruit. Expliquait Erwin en te tendant les fiches de renseignements les concernants.

Tu lisais attentivement les fiches.

-Pourquoi auraient ils intégrés le bataillon ? Demanda tu confuse

-Pour se mêler aux autres et que l'on ne se doute de rien. Expliquait livaï.

Tu posais les fiches de renseignements sur le bureau et regardait tes parents.

-Qu'est ce qu'on fait du coup? On ne va pas attendre qu'il détruisent à nouveau un autre district. Dit tu fermement.

-Justement, il faudrait les pousser soit à avouer soit à se transformer pour avoir une raison tangible de les arrêter, ce sont les ordres de Zacley. Expliquais livaï.

-Zacley? On s'en fout de ce vieux fou, il ne sait pas ce que c'est d'être sur le terrain confronté aux titans et à la morts de ses camarades, alors il ferait mieux de se taire et de s'occupper de bien lustrer sa tour en or qui le protège de tout. Dit tu énervée.

-[t/p], il y a une expédition de prévue dans une semaine, d'ici là je veux que tu sympathise avec eux, ils doivent continuer de croire que leurs identités est masqué. Répondit Erwin

-Sérieusement ? Je vous préviens, titan ou non si ils tentent quoi que ce soit avec moi je n'hésiterai pas à leur arracher la nuque c'est compris? Dit tu fermement.

-C'est justement parce que tu n'hésiterais pas à les achever sous forme humaines que nous te demandons à toi. Expliquais livaï.

-Une fois que nous serons en expédition, nous feront tout pour les pousser à se transformer mais nous devons encore réfléchir à comment faire. Dit Erwin en passant ses mains sur son visage.

-Tout se passera bien, je vais jouer mon rôle si bien que vous penserez que je suis véritablement amis avec ces ordures. Dit tu sèchement

-Je t'ai bien éduqué je crois finalement. Dit livaï en souriant fièrement en te regardant.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant