Prise au piège

112 6 1
                                    

Le lendemain tu te réveillais dans les bras d'Eren, ton visage posé contre son torse nu.

Le souvenir de la nuit te revint en tête, ce qui te fit sourire brièvement.

Tu sortis doucement du lit, tu retourna discrètement à ta chambre prendre une douche, une fois apprêté tu te rendis au réfectoire rejoindre Hange et Livaï qui était déjà levé malgré qu'il n'était que six heures.

Tu pris une tasse de thé et partit t'asseoir à leurs côté.

-Tu es déjà debout ? Demanda Hange surpris(e).

-J'ai plutôt passer une bonne nuit alors oui je suis déjà debout et je voudrais avoir le temps de m'entraîner avant que les terrains soit pris d'assaut par les soldats. Dit tu en prenant une gorgée de ton thé.

-Nous devons parler après de l'organisation du coup d'état que nous allons faire. Dit Livaï avec son sérieux habituel.

-Papa.. Laisse moi quelques heures de "vie normale ". Dit tu en mimant des guillemets.

Quelques minutes plus tard quelques soldats vint vous rejoindre, Eren passait à côté de toi accompagné de Mikasa, cette dernière était collé à lui comme une moule le serait à son rocher.

Tu leva les yeux au ciel en les voyant ainsi.

Hange se mit doucement à rire, tu lui adressa un regard noir digne de ceux que ton père t'avait appris.

Livaï se mit à sourire à son tour en te voyant faire.

Tu t'appretais à parler quand un bruit sourd métallique se fit entendre.

Le bruit provenait de la cour principale, vous vous y rendiez tous.

Des soldats des forces spéciales accompagnés de zacley étaient en train d'enfoncer le portail.

Vos soldats essayaient tant bien que mal de les retenir.

-Ouvrez la grille. Ordonna tu en t'approchant.

Les soldats penetraient dans l'enceinte du QG, Zacley était derrière eux et se delectait de la scène.

-Je peux savoir en quel honneur vous venez de détruire l'entrée ? Demanda tu agacée.

Livaï se tenait derrière toi accompagné de Hange et Eren.

-Ordre du Roi, nous vous arrêtons pour avoir tenté de renverser le gouvernement. Précisa l'un des soldats.

Tu ne comprenais pas qui avait pu révéler au roi votre plan.

-Quels sont vos preuves ? Demanda tu froidement

Tu n'eus pas le temps d'obtenir une réponse que deux soldats te plaquait contre un arbre pour te mettre les menottes.

L'un d'eux prenait un malin plaisir à te faire plus de mal que nécessaire.

-Qu'est ce qui vous prends ? Demanda Hange confus(e)

Zacley s'avança.

-Mettre une femme à votre tête fut votre plus grande erreur, elles sont incapable de concevoir une quelconque stratégie. J'ai lu moi aussi ce carnet hier dont les pages mentionnant le gouvernement. Connaissant votre fille livai, je savais qu'elle voudrait jouer aux héros alors j'ai déjoué ses plans en avertissant le roi ce matin qu'elle voudrait possiblement lui nuire. Je refuse qu'une gamine de 19 ans change le monde dans lequel nous avons toujours vécu en paix. Désormais elle est détenue en cellule sous ordre du roi sous ma responsabilité et je prendrais un malin plaisir à tout lui faire avouer. Dit Zacley avec un sourire en coin

Livaï ne perdit pas une seconde pour lui asséner un coup au visage qui se voulait puissant.

Hange retint livai par le bras de faire quoi que ce soit d'autre.

-Tout ce que tu feras, il lui fera payer. Dit Hange a l'attention de livai.

-Je veux que rien ne change, d'ici là fin de l'année le roi ne sera plus sur son trône. Dit tu à l'attention de ton père.

-Ferme la ! Cria l'un des soldats qui te tenait contre l'arbre avant de te faire te mettre à genoux au sol face à lui.

-Je serais toi, je prierais sincèrement pour que je ne me relève pas. Dit tu froidement à son attention.

-Maintenant que tout est dit, nous pouvons y aller. Ordonna Zacley.

Les soldats te relevait de force et t'emmenait avec eux.

-Je vais me charger d'eux ! Cria Eren en portant sa main à sa bouche.

-Surtout pas, nous allons poursuivre le plan et nous la libérons après, quand le roi aura été détrôné ils n'auront plus de motif pour la garder et crois moi elle est asser forte pour se défendre et résister aux supplices. N'oublie pas qui sont ces parents. Dit Hange en rentrant dans le QG.

Iel ne le montrait pas mais au fond de sa personne la colère prenait place petit à petit.

Livaï ordonna a tous de retourner à ses occupations, la rage avait prit place dans tout son être, même lui qui maîtrisait si bien ses émotions avait dû mal à se maîtriser.

De ton côté tu te trouvais dans un carrosse entre deux soldats, face à Zacley.

-Voilà ce qui se passe quand on veut jouer aux adultes. Dit il en souriant.

Tu ne répondais pas mais le fixait droit dans les yeux.

-Tu va voir tu seras traité comme une reine avec moi. Tu savais que la torture est l'une de mes plus grandes passions. Il faut dire que c'est la seule distraction dont je dispose. Dit Zacley en se penchant légèrement vers toi.

-Si vous me touchez croyez moi que je n'hésiterais pas à vous tuer des que je le pourrais. Dit tu froidement

Zacley posa sa main sur ton genou.

-Tu vas découvrir ce qu'est une vraie femme dans notre société. Dit il en souriant.

-Vous me dégoûtez. Dit tu sèchement

-Je ne cherche pas à ce que tu m'apprecie. Dit il en posant sa main sur ta joue.

Il eut le malheur de passer sa main trop près de tes lèvres.

Tu planta tes dents dans sa paume aussi fort que tu le pouvais, ce qui le fit hurler de douleur.

-muselée ce monstre ! Ordonna il en retirant sa main.

Tu lui adressa un sourire sadique à ton tour.

-Vous connaissez bien mon père et vous savez donc que la torture est son domaine alors moi aussi je suis plutot douée dans ce domaine. Dit tu en souriant.

Un soldat imbiba un tissu d'un liquide et te baillonnais la bouche.

Sans t'en rendre compte, t'es yeux se fermait tout seul, tu perdais petit à petit connaissance.

Le tissus avait été imbibé d'une drogue qui avait pour but de faire perdre connaissance à la victime.

Love Me (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant